Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic August #3


Recommended Posts

Just now, isidore57 said:

Non, Stella est déjà venue en B2 il y a longtemps.....

google translation fait pas de bonnes choses parfois 🙂

je disais juste que la place de stella depuis le début était dans B1 ou B4 et non pas dans B2, elle s'amusera beaucoup plus ici que dans B2 avec sofie et naomi

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Neggbaroned44 said:

Yessssssssssssssssssssssss !!! now we must hope that Sara does not retake her possessive side on Aurora to prevent any development with Stella.

and now the bf of sara is gone it's better, i think we will see some good moments between them

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, firewall a dit :

google translation fait pas de bonnes choses parfois 🙂

je disais juste que la place de stella depuis le début était dans B1 ou B4 et non pas dans B2, elle s'amusera beaucoup plus ici que dans B2 avec sofie et naomi

ok, suis d'accord ,  

problème de traduction

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, firewall a dit :

google translation fait pas de bonnes choses parfois 🙂

je disais juste que la place de stella depuis le début était dans B1 ou B4 et non pas dans B2, elle s'amusera beaucoup plus ici que dans B2 avec sofie et naomi

Nous avons tous des désirs, des souhaits, mais mine de rien ce n'est pas évident de constituer des "équipes viables". Je ne pense pas au sexe en priorité mais à la cohésion d'un groupe ... et plus si affinités quand même.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, ze81 said:

Ho god..Stella moved to b1.Goodbye b1 was nice as it lasted.Lots of massages and old rlc stuff on way.

On the conterary, I think Stella will fit in much better here than in B2.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...