Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic 2019 October #2 / November #1


Noldus

Recommended Posts

2 minutes ago, firewall said:

exactly i think i joined in july 2013, the first leora apartment was just opened with this one of maya also

Hell, six years she’s done nothing with her life besides putting toys into sex. She must have some pretty good knowledge to still be there

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

En même temps suffit juste de regarder les divers sujets par appartement, il y a la date d'ouverture et de fermeture des appartements 

Beaucoup plus facile pour savoir depuis quand ils sont participants aux divers projets 🙂

je l'ai fait de mémoire car je me rappelle très bien quand j'ai rejoint rlc, leora et maya était les 2 nouveaux apartements de rlc pour l'été, c'était l'époque ou rlc ouvrait encore des nouveaux apartements contrairement à aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, firewall said:

je l'ai fait de mémoire car je me rappelle très bien quand j'ai rejoint rlc, leora et maya était les 2 nouveaux apartements de rlc pour l'été, c'était l'époque ou rlc ouvrait encore des nouveaux apartements contrairement à aujourd'hui

Je suis arrivé deux ans après toi et apparemment c'est plus difficile d'ouvrir des appartements en dehors de la Russie 

Et si on regarde les statistiques, au final les couples devaient être quand même très suivie alors que sur le forum c'est les appartements de Barcelone qui génèrent le plus de commentaires, voilà pourquoi rlc perd de plus en plus d'audience 

Par contre étrangement, les autres sites n'en profitent pas plus, comme quoi le sexe pour le sexe n'a pas l'air si vendeur pour la communauté des voyeurs 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Rlc should show the viewers they are still committed to the real life in cams original concept and open at least one new couples(true couple)till end of year,not talking about the couples in vacation thing,but a new house just for the couple,the signal they are giving to us is recycle and recycle in this end of year.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, moos54 said:

Je suis arrivé deux ans après toi et apparemment c'est plus difficile d'ouvrir des appartements en dehors de la Russie 

Et si on regarde les statistiques, au final les couples devaient être quand même très suivie alors que sur le forum c'est les appartements de Barcelone qui génèrent le plus de commentaires, voilà pourquoi rlc perd de plus en plus d'audience 

Par contre étrangement, les autres sites n'en profitent pas plus, comme quoi le sexe pour le sexe n'a pas l'air si vendeur pour la communauté des voyeurs 🙂 

mon avis c'est que avoir les mêmes couples pendant des années les gens s'en lassent à la longue donc ils regardent plus les apartements de filles car y-a plus de turnover même si l'on a de plus en plus les mêmes filles qui reviennent,

la clientèle de VH n'est pas la même que sur RLC , ce qui sauve rlc c'est qu'il était les premier dans ce monde du voyeurisme à grande échelle et qu'ils ont eu le temps de se faire une large base d'abonnés fidèles avant l'arrivée de VH des années plus tard,

perso je suis sur les 2 sites car j'ai un côté voyeur en moi mais quand j'en ai marre je vais sur VH pour voir des choses plus concrètes

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...