Leora - General Chat Topic October 2019 #8

happyone

26 minutes ago, lwis said:

So I, in the opposite, will be very SAD ... (again ...)

And if she is unfaithful this time, I will unsubscribe (unless someone informs me that she and Paul agree to the separation )

Because a woman talks or makes Friends with a man does not in any way automatically mean that she is fucking him. They could have gone to a show or a concert. I noticed from the clip I received, that while he was there in the apartment she went to the draw behind the couch by the lift entrance and took out with her when she left what looked like her passport......Any theories on that snippet of information folks. 

• Like 1

C'était évident que Leora avait un nouvel homme dans sa vie. C'est étonnant de voir des commentaires assez naïf de gens qui pensent qu'il puisse s'agir d'un livreur ou autre. Cet homme n'a peut-être pas envie d'être filmé et observé par des milliers de personnes dans des moments très intimes. Leora couche avec lui dans son appartement et elle va probablement passer la nuit entière chez lui.

En ce qui concerne Paul il y a plusieurs hypothèses : Soit ils ont décidé d'un accord commun la séparation ou peut -être que Leora le trompe avec l'autre. Par contre, il est assez étonnant de voir Paul garder le chien.

De toute manière je pense que Leora n'aimait plus Paul depuis bien longtemps, elle restait avec lui uniquement pour rester sur le site pour gagner sa vie et avoir une vie tranquille, car j'imagine que ce n'est pas facile de trouver quelqu'un d'autre qui accepterait d'être filmé 24h/24 tout en ayant un amour sincère pour lui. Ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres sites où il y a des fakes couples. ( je précise qu'il ne s'agit que de mon avis. )

à l’instant, jugghead a dit :

Je suis encore en formation de me rattraper, je ne Mais pas détourner le Peux égard. Tu veux dire d'Qu'il Vient Arriver?

NON, ils sont sortis ensemble des 16 heures cet après midi et ils viennent de revenir ensemble 

52 minutes ago, jimbo4 said:

Because a woman talks or makes Friends with a man does not in any way automatically mean that she is fucking him. They could have gone to a show or a concert. I noticed from the clip I received, that while he was there in the apartment she went to the draw behind the couch by the lift entrance and took out with her when she left what looked like her passport......Any theories on that snippet of information folks. 

In this case Nop..dude is a rlc "special" guest..They gona fok.This explains why Leora is so much out the latest times.