Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #13 February 2020


jugghead

Recommended Posts

We know Leora you loves heavy metal guitar music. I would love you dancing to Slash feat Fergie Sweet Child O Mine while I'm out hanging out in the trees outside your window. Seeing you dance like Fergie would be awesome. I better be careful this Koala I might fall out of the tree 🤣

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voila, je voulais répondre au post du forum concernant Leora(et qu’elle était passive), voila, perso j’adore Leora (et c’est même pour ça que je me suis abonné au site il y a peu prés 4 ans maintenant) car je la trouve naturelle, joyeuse et sa façon de vivre me plait.

Je dirais même que Leora n’a pas changer du tout de comportement, elle est resté toujours la même, elle de ballade souvent nue (ou a moitié nue), elle de masturbe tout les jours et ce depuis que je la suis, et si vous vous souvenez (pour ceux qui l’on connut avant avec Paul dans le même appartement) elle ne faisait pour l’amour a Paul tout les jours, a contrario de se toucher la chatte.

Maintenant je dirait a mon point de vue que la venue de Malia a permis a Leora de se sentir moins seul, car elle sont de très bonne copine depuis longtemps (elle venais de temps en temps rendre visite a Leora dans l’ancien appartement) et ont toujours eu le même comportement (coucher a pas d’heure, danser, regarder des vidéo). Et surtout Malia, des le 1er jour ou elle a dormie chez Leora et Paul (l’ancien appartement) elle s’est doucher a n’a pas du tout cacher son corps a la camera (on pouvait la voir toute nue) et même si j’avoue que mon désir le plus cher serait que Malia et Leora cède au plaisir lesbien, je regarderais avec plaisir les filles car pour moi elles sont vrai. Alors svp, arrêtais de dire qu’elles sont fausse car on toujours eu le même comportement depuis le début (ou alors elles sont de très bonne comédienne et elle mérite la Palme d’or, un Oscar, un Cesar, ….)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, mordicus1984 said:

Bonjour à tous,

 

Voila, je voulais répondre au post du forum concernant Leora(et qu’elle était passive), voila, perso j’adore Leora (et c’est même pour ça que je me suis abonné au site il y a peu prés 4 ans maintenant) car je la trouve naturelle, joyeuse et sa façon de vivre me plait.

Je dirais même que Leora n’a pas changer du tout de comportement, elle est resté toujours la même, elle de ballade souvent nue (ou a moitié nue), elle de masturbe tout les jours et ce depuis que je la suis, et si vous vous souvenez (pour ceux qui l’on connut avant avec Paul dans le même appartement) elle ne faisait pour l’amour a Paul tout les jours, a contrario de se toucher la chatte.

Maintenant je dirait a mon point de vue que la venue de Malia a permis a Leora de se sentir moins seul, car elle sont de très bonne copine depuis longtemps (elle venais de temps en temps rendre visite a Leora dans l’ancien appartement) et ont toujours eu le même comportement (coucher a pas d’heure, danser, regarder des vidéo). Et surtout Malia, des le 1er jour ou elle a dormie chez Leora et Paul (l’ancien appartement) elle s’est doucher a n’a pas du tout cacher son corps a la camera (on pouvait la voir toute nue) et même si j’avoue que mon désir le plus cher serait que Malia et Leora cède au plaisir lesbien, je regarderais avec plaisir les filles car pour moi elles sont vrai. Alors svp, arrêtais de dire qu’elles sont fausse car on toujours eu le même comportement depuis le début (ou alors elles sont de très bonne comédienne et elle mérite la Palme d’or, un Oscar, un Cesar, ….)

I respect your opinion.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, mordicus1984 said:

Bonjour à tous,

 

Voila, je voulais répondre au post du forum concernant Leora(et qu’elle était passive), voila, perso j’adore Leora (et c’est même pour ça que je me suis abonné au site il y a peu prés 4 ans maintenant) car je la trouve naturelle, joyeuse et sa façon de vivre me plait.

Je dirais même que Leora n’a pas changer du tout de comportement, elle est resté toujours la même, elle de ballade souvent nue (ou a moitié nue), elle de masturbe tout les jours et ce depuis que je la suis, et si vous vous souvenez (pour ceux qui l’on connut avant avec Paul dans le même appartement) elle ne faisait pour l’amour a Paul tout les jours, a contrario de se toucher la chatte.

Maintenant je dirait a mon point de vue que la venue de Malia a permis a Leora de se sentir moins seul, car elle sont de très bonne copine depuis longtemps (elle venais de temps en temps rendre visite a Leora dans l’ancien appartement) et ont toujours eu le même comportement (coucher a pas d’heure, danser, regarder des vidéo). Et surtout Malia, des le 1er jour ou elle a dormie chez Leora et Paul (l’ancien appartement) elle s’est doucher a n’a pas du tout cacher son corps a la camera (on pouvait la voir toute nue) et même si j’avoue que mon désir le plus cher serait que Malia et Leora cède au plaisir lesbien, je regarderais avec plaisir les filles car pour moi elles sont vrai. Alors svp, arrêtais de dire qu’elles sont fausse car on toujours eu le même comportement depuis le début (ou alors elles sont de très bonne comédienne et elle mérite la Palme d’or, un Oscar, un Cesar, ….)

I forgot to say the comments have "bite"

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Thestarider said:

Ok, now back to publish an honest post. 

I let my subscription expire due to lack of interest for RLC, but have been re-subscriber when I saw that (Emmy) Malia had joined the project. The only other time I enrolled again in the last six months was when Monumentous Magical Monica occurred in B-4.

So initially I joined the long term RLC Leora and when Paul showed up for the first time in the small apartment in the summer of 2013. He was so young and so beautiful, so pretty and so tempting. Now, almost seven years later, I again entered not because of Lovely Leora, but because of her best friend (Emmy) Malia. Some of my fondest memories was when he visited Leora in the other apartment and their interactions together as best friends. I must admit it was great to see Malia spend a long period of time with Leora since this is something not just Leora has shown me alone behind. These two women are so good friends and I'm so happy to see them together, and the fact that Leora not lonely.I love those long thin legs and that ass shapely, her small perfect nipples and super tight tummy, I always thought it was very mysterious. Now after about a month I do not want to see her leave again Leora alone. I hope it stays with Leora for the duration. I'd like to see them both break back together because they are so cute and funny when they get drunk, since neither of them drink a lot. I am sure that Malia is intellectual and occasionally have very interesting philosophical conversations. Until Malia will be there, I'll enroll again, and my focus will be on this apartment right like when I joined for the first time.So now Malia Thank you very much for bringing so much joy and friendship to Leora and all his fans for coming so far from home to be with her. Like a true voyeur who likes to just watch people, I enjoyed every minute of your stay with us on RLC.

OK Posts long but a real post.

Finally, someone's talking about real, real things, not that Barcelona bullshit.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...