Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic 2020 #4 (April)


Recommended Posts

Il y a 3 heures, alokin a dit :

Ils avaient l’habitude de se rencontrer lors de fêtes dans l’ancien appartement de chambre double, et ils se sont réunis dans le petit appartement à la séparation d’Ulyana avec Marat si vous vous souvenez non pas à cause de la prostituée, elle était avec Marat, mais à cause des messages avec une autre fille découvert par Uliana dans le téléphone de Marat! Puis elle s’est rapprochée et a vécu avec Olivia ! J’ai tout ce film avec une archive vidéo trop ... donc je n’écris pas de mots nus! Olivia part le 27 avril et ses copines viennent, si tout va bien avec les quarantaines et la situation sanitaire! Olivia lit ce que nous écrivons et je ne veux généralement pas entrer dans les détails! Léger et fort !

J’envisage même de supprimer mon dernier post à cause d’Olivia! Elle lit et partage avec d’autres filles ce que nous commentons!

en fait, pour couper court à cette discussion, sachez que lorsque vous avez identifié les filles, que vous connaissez leurs réseaux sociaux et leur vie depuis des années, vous êtes sûr de ce que vous dites à leur sujet !!! donc pour résumer, olivia et ulyana sont des sœurs, quoi qu’ils disent dans leurs discussions sur rlc ^^😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, corboblanc said:

yes😊

Corbo hello! You also hardly have 5% proof that they are sisters. It's nice to have an intrigue but it's not this one! They don't even have a resemblance! In a body a huge difference, In the face of Olivia's eyes are radically different .... in two words, they are not even from one father to any other kindred! Controversial and everyone's health!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, corboblanc said:

en fait, pour couper court à cette discussion, sachez que lorsque vous avez identifié les filles, que vous connaissez leurs réseaux sociaux et leur vie depuis des années, vous êtes sûr de ce que vous dites à leur sujet !!! donc pour résumer, olivia et ulyana sont des sœurs, quoi qu’ils disent dans leurs discussions sur rlc ^^😉

Дайте ми на лични доказателствата ! Аз гарантирам за конфиденционалност ! Тук във форума единствено ще потвърдя ако са 100% ! Съгласни ли сте !

Give me the personal evidence! I guarantee privacy! Here in the forum I will only confirm if they are 100%! Do you agree !

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, corboblanc said:

en fait, pour couper court à cette discussion, sachez que lorsque vous avez identifié les filles, que vous connaissez leurs réseaux sociaux et leur vie depuis des années, vous êtes sûr de ce que vous dites à leur sujet !!! donc pour résumer, olivia et ulyana sont des sœurs, quoi qu’ils disent dans leurs discussions sur rlc ^^😉

I doubt it

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, HarleyFatboy a dit :

‎Puis-je vous demander ce que la vérité 100% est autre que leurs pages sociales? avez-vous vu des certificats de naissance indiquant qu’ils sont sœurs? Je suis vraiment curieux de savoir comment vous pouvez prétendre qu’en fait, ils sont sœurs! ‎

you ask me if I saw their birth certificates, is that it? !!! no but are you kidding or what?😂 maybe you want a certificate on the honor of the doctor who gave birth to them, too ??🤣

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, corboblanc said:

you ask me if I saw their birth certificates, is that it? !!! no but are you kidding or what?😂 maybe you want a certificate on the honor of the doctor who gave birth to them, too ??🤣

According to your picture your words can't really be believed.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...