Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2020 #15 (June)


Recommended Posts

By the way, je n'insulte personne, je constate, nous constatons depuis quelques semaines la manie des autres candidates pour la plupart ont la facheuse tendance de représenter geste par geste presque les routines de Leora... Malheureusement pour elles, nous suivons Leora depuis presque 8 longues années et nous la connaisssons par coeur en ce qui a trait à ces gestuels ces routines et autres... Or depuis quelques temps, spécialement Irma et Milena, il y a des imitations récurrente de la part de ces mauvaises comédiennes des gestes de Leora... Nous ne savons pourquoi mais je peux vous confirmer à 110% qu'elles imitent des seances de Leora et nous ne voulons par voir d'autres Leora, mais une vrai Irma, une vrai Milena, non pas des pâles imitatrices d'une de leur collègue... Elles auraient intérêt à être elle-même... Be yourself that's it that's all...

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, ed2 said:

Pool guy is there.

Thank goodness. And he is vacuuming the bottom of the pool. A nice thing to do but this pool has been neglected too long for that to really be the proper remedy. Many people have now gone to buying what is referred to as robotic pool vacuums where they run all the time when people are not in the pool and they clean the bottom and sides. Cost is quite expensive but prolongs seriously expensive maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...