Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #31 (July)


Recommended Posts

il y a 1 minute, nagachilli2 a dit :

These girls will try anything to get top cam...😏

Pauvre naze! Tu joues avec la vie d'une personne! Tu n'en a rien à foutre de la santé des gens, MAIS CA TOUT LE SAIS, venant de toi!! hein?? Tu as toujours eu ce côté très arrogant envers les gens! Depuis le temps que je te connais ici, et je ne suis pas le seul!! Alors maintenant, tu te tais sur des sujets probants, ou alors tu écris très correctement ce qu'il se passe! Point! Visiblement la santé des gens ne te préoccupes pas, donc tu te tais!!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Alladino said:

I have not had the slightest idea of all this until covid-19 and hope to be able to forget it all again someday.

😉

Just smoke some good weed,,you'll forget soon enough like i have.:cool:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

Pauvre naze! Tu joues avec la vie d'une personne! Tu n'en a rien à foutre de la santé des gens, MAIS CA TOUT LE SAIS, venant de toi!! hein?? Tu as toujours eu ce côté très arrogant envers les gens! Depuis le temps que je te connais ici, et je ne suis pas le seul!! Alors maintenant, tu te tais sur des sujets probants, ou alors tu écris très correctement ce qu'il se passe! Point! Visiblement la santé des gens ne te préoccupes pas, donc tu te tais!!!

RLC a de beaux jours devant lui avec des pigeons comme toi

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...