thinga69 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 1 hour ago, BSMontréal said: Non mais qu'est-ce que tu comprends pas ? Que tu bandes sur une fille pour ne pas la nommer, le radis, qui copies les autres filles depuis son arrivée et principalement Leora. That's That's all... N'ai plus rien à rajouter... If have nothing to add in to the conversation please go back to Leora's thread. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick273 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 last pictures of the b1 apartment i saw before it went off air was that the bags had all gone 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BSMontréal Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Pas tout de suite j'adore mon ragnar !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 8 minutes ago, Rick273 said: last pictures of the b1 apartment i saw before it went off air was that the bags had all gone Maybe something was in that garage that some here talks about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick273 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 there is a store room to right of front door also leads out to car park Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 1 hour ago, BSMontréal said: Non mais qu'est-ce que tu comprends pas ? Que tu bandes sur une fille pour ne pas la nommer, le radis, qui copie les autres filles depuis son arrivée et principalement Leora. C'est C'est tout... N'ai plus rien à rajouter... On ne dirait pas que vous n'en avez rien à foutre !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAGNAR Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Well i snuck into the main RLC office again and found the ''renovation'' plans for B1 now that everyone is out,, 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 2 minutes, isidore57 a dit : On ne dirait pas que vous n'en avez rien à foutre !!!! Vous savez BS Montréal, chacun a ses gouts , bous, vous n'aimez pas RADI, moi, je hais Hanna et Aaron dès que je les vois en train de baiser, je change d'appartement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 19 minutes, Rick273 a dit : les dernières photos de l'appartement b1 que j'ai vues avant qu'il ne soit diffusé étaient que les sacs étaient tous partis Non, effectivement il restait des sacs noirs près du petit meuble et de la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
BSMontréal Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 2 minutes ago, isidore57 said: Vous savez BS Montréal, chacun a ses gouts , bous, vous n'aimez pas RADI, moi, je hais Hanna et Aaron dès que je les vois en train de baiser, je change d'appartement Je comprends votre point de vue et je le respecte jusqu'à ce que je la vois recommencer son manège... Prenons par exemple hier soir au coucher des deux.... Allez voir les reprises et vous allez tomber des nues tellement le Radis imite parfaitement les faits et gestes de Leora c'était incroyable... Si elle ne la cherche pas le radis je me demande ce qu'elle fait.... Ce qui m'encourage cependant c'est qu'elle se fera foutre à la porte bientôt trop princesse pour ce qu'elle rapporte à Reallifecam... Vous verrez !!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick273 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 12 minutes ago, isidore57 said: Non, effectivement il restait des sacs noirs près du petit meuble et de la table the translation of what i posted is total bollocks Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Radi and Mila showering together. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts