Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #98 (September)


Recommended Posts

1 hour ago, BSMontréal said:

Non mais qu'est-ce que tu comprends pas ? Que tu bandes sur une fille pour ne pas la nommer, le radis, qui copies les autres filles depuis son arrivée et principalement Leora. That's That's all... N'ai plus rien à rajouter...

If have nothing to add in to the conversation please go back to Leora's thread.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BSMontréal said:

Non mais qu'est-ce que tu comprends pas ? Que tu bandes sur une fille pour ne pas la nommer, le radis, qui copie les autres filles depuis son arrivée et principalement Leora. C'est C'est tout... N'ai plus rien à rajouter...

On ne dirait pas que vous n'en avez rien à foutre  !!!!

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, isidore57 a dit :

On ne dirait pas que vous n'en avez rien à foutre !!!!

Vous savez BS Montréal, chacun a ses gouts , bous, vous n'aimez pas RADI,  moi, je hais Hanna et Aaron 

dès que je les vois en train de baiser, je change d'appartement

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Vous savez BS Montréal, chacun a ses gouts , bous, vous n'aimez pas RADI, moi, je hais Hanna et Aaron 

dès que je les vois en train de baiser, je change d'appartement

Je comprends votre point de vue et je le respecte jusqu'à ce que je la vois recommencer son manège... Prenons par exemple hier soir au coucher des deux.... Allez voir les reprises et vous allez tomber des nues tellement le Radis imite parfaitement les faits et gestes de Leora c'était incroyable... Si elle ne la cherche pas le radis je me demande ce qu'elle fait.... Ce qui m'encourage cependant c'est qu'elle se fera foutre à la porte bientôt trop princesse pour ce qu'elle rapporte à Reallifecam... Vous verrez !!!

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...