Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


StnCld316

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 minutes ago, winnlove said:

Ayant vu Megan peu de temps, je trouve qu'elle va trop souvent dans les angles morts hors caméras, soit dans la salle de bain, dans sa chambre ou autres.. c'est dommage, elle est jolie et très séduisante, me paraît une fille bien, à priori sans complexe. Rien à voir avec Anna, qui se montre tout le temps, et Lola aussi! elle est pourtant "l'ainée" de cet appartement.

 

pour les angles morts de sa chambre elle y peut pas grand chose car c'est a cet endroit qu'elle a sa glace ^^ 

par contre l'ainée c'est lola pas megan, je sais pas si tu as bien tourné ta phrase 

Link to comment
Share on other sites

Moos, quand j'ai vu le début de cet appartement, Lola était juste partie de "la maison des filles", appart 1. Ensuite, j'ai vu les noms de Megan, Amy et après Lola. Donc, je pense que Megan et Amy étaient les 1eres ici, suivi de Lola après son départ de l'autre appartement. c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

Moos, quand j'ai vu le début de cet appartement, Lola était juste partie de "la maison des filles", appart 1. Ensuite, j'ai vu les noms de Megan, Amy et après Lola. Donc, je pense que Megan et Amy étaient les 1eres ici, suivi de Lola après son départ de l'autre appartement. c'est mon avis.

l'appartement c'est ouvert en même temps pour les trois donc le résonnement n'est pas bon, et des trois lola est bien la plus vieille mais pas de beaucoup je te rassure  

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

l'appartement c'est ouvert en même temps pour les trois donc le résonnement n'est pas bon, et des trois lola est bien la plus vieille mais pas de beaucoup je te rassure  

peu importe, ce que je sais c'est que Lola était encore avec Irma et les filles la veille! voilà ça c'est vrai, puisque je l'ai noté pendant mes vacs et j'ai la preuve sur mon tel.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...