Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à l’instant, moos54 a dit :

et tu crois qu'elles feraient quoi de plus, faut arrêter de penser qu'elles vont se gouiner pour vous faire plaisir les gars 

je vais encore passer pour le méchant ^^ 

pour la caméra sur le balcon c'est sur que ce serais un plus mais est t'elle si utile dans le premier appart vue ce qu'elles y font? 

Elle serait effectivement plus utile dans cet appartement. Merci pour ta réponse Moos.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi la 1ère fois que Megan touche une des fille ici. Donc, je pense que si elle a un mec( comme certains le disent sans preuve, encore une fois), soit elle s'en fout royalement, ou soit elle aussi est tendance bi, cela se voit juste maintenant! 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

C'est aussi la 1ère fois que Megan touche une des fille ici. Donc, je pense que si elle a un mec( comme certains le disent sans preuve, encore une fois), soit elle s'en fout royalement, ou soit elle aussi est tendance bi, cela se voit juste maintenant! 

alors je crois que tu oubli le fait qu'elle a masser lola plusieurs fois ainsi qu'amy, surtout que les deux on voir les trois on pris des bains complétement nue donc non ce n'est pas la premiere fois qu'elle touche une fille dans l'appart ;-) 

et non elle n'est pas forcément bi et oui elle a l'air d'avoir quelqu'un dans sa vie (pas besoin d'être colombo pour l'avoir compris) 

Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
1 minute ago, delong1 said:

Think the term is "cockblock" or in this case a pussyblock lol

yes, but let's just say she killed the whole fucking massage hahahaa

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...