Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Benfold a dit :

Donc, je suis épuisé. J'ai un pénis douloureux et pas de chaussettes propres, mais la nuit dernière était amusant :biggrin:

J'ai quelques commentaires sur le gars, si quelqu'un est intéressé. Oui je pensais qu'il est allé trop loin avec les filles qui étaient inconscients, mais après Lola lui a dit de ne pas baiser Anna sans préservatif il n'a pas essayer à nouveau (et il pouvait facilement avoir) donc je dois le respecter pour cela. 

Je me sens aussi mieux en quelque sorte en sachant que ce fut la première fois la plupart des filles l'avait rencontré - il était pas un trafiquant de drogue, ou RLC prop, ou un souteneur, juste un gars chanceux putain! 

Oui, il avait de la drogue, je suis presque sûr de cela, mais je ne pense pas qu'il spiked la boisson de tout le monde et les filles semblaient heureux de prendre ce qu'il leur a offert. Le réveillon du Nouvel An, je toujours pensé que Anna avait pris MDMA ce soir-là, donc je suis sûr qu'elle est vécue avec des médicaments, et la plupart des jeunes ces jours-ci ont au moins été autour des médicaments à un moment donné, il est donc pas une grosse affaire

Cela dit, je l'espère, nous ne le voyons pas encore. Je ne veux pas voir les gars dans les appartements,

oui, et je rajoute qu'il est difficile de lire sans arrêt ici, que les filles ne peuvent pas se droguer par leur propre volonté!!! à chaque fois on pense ici qu'elle sont obligatoirement des victimes!!! je conseille à certains ignorants de ce forum, de se renseigner sur la vie et les mœurs actuels des jeunes, cela nous évitera des pages entières de conneries!!!

yes, and I add that it is difficult to read without stopping here, the girls can not take drugs by their own will !!! every time we think that here are necessarily victims !!! I advise some ignorant of this forum to learn about life and current morals of young people, it will save us whole pages of crap !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...