Jump to content

Leora - Home Activities #101


Pete1960

Recommended Posts

Bonsoir

Je n’ai pas eu beaucoup de réponse sur les appels de leora si c’était avec loverboy ou Paul pendant ces fêtes

 Pourquoi elle ne passe pas son weekend avec lover boy est-il absent

Ou avec ces copines

Ou celui qui lui a offert des fleurs

Ou elle devient raisonnable envers Paul

Beaucoup de question que je me pose

Mon abonnement touche à sa fin et je me demande si je continue

Ma décision est si je peux revoir Paul en sa compagnie avec Eva

Vous pouvez toujours me donner des nouvelles en privé je serais très ravie et me rassurer

Joyeuse fête de fin d’année et soyer tous très prudent

Léora je te souhaite une bonne fin d’année et soit prudente je veux le meilleur pour toi

Ne me déçois pas

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, patou said:

Bonsoir

Je n’ai pas eu beaucoup de réponse sur les appels de leora si c’était avec loverboy ou Paul pendant ces fêtes

 Pourquoi elle ne passe pas son weekend avec lover boy est-il absent

Ou avec ces copines

Ou celui qui lui a offert des fleurs

Ou elle devient raisonnable envers Paul

Beaucoup de question que je me pose

Mon abonnement touche à sa fin et je me demande si je continue

Ma décision est si je peux revoir Paul en sa compagnie avec Eva

Vous pouvez toujours me donner des nouvelles en privé je serais très ravie et me rassurer

Joyeuse fête de fin d’année et soyer tous très prudent

Léora je te souhaite une bonne fin d’année et soit prudente je veux le meilleur pour toi

Ne me déçois pas

 

as far as I have heard, most of the calls were with paul. I haven't heard from LB but he is still present via SMS. The short call earlier was also paul.

Leora is still waiting for the dog, they are still trying to bring him to Prague.

  • Thanks 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, The Earl a dit :

d'après ce que j'ai entendu, la plupart des appels étaient avec paul. Je n'ai pas eu de nouvelles de LB mais il est toujours présent par SMS. L'appel court plus tôt était aussi paul.

Leora attend toujours le chien, ils essaient toujours de l'amener à Prague.

Bonsoir le comte

Je te remercie de  la réponse je l’apprécie

Passe de bonne fin de fête d’année

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, The Earl said:

as far as I have heard, most of the calls were with paul. I haven't heard from LB but he is still present via SMS. The short call earlier was also paul.

Leora is still waiting for the dog, they are still trying to bring him to Prague.

Do you know if Eva is coming to visit or stay or is Paul taking her back?  Any scuttlebutt on if she can have a noisy dog in her apartment?

I love dogs beyond words but Eva has never been trained to mind.  Never.  They both let her bark without correction.  Not Eva's fault.  Rarely would Leora (or Paul) even say "Eva" when she barked. I can't understand why they wouldn't train her especially living in an apartment with other tenants. (I think it was very rude and inconsiderate) Could be a problem in Prague especially to other apartments used to peace and quiet.

Just my thoughts.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...