Jump to content

Venera & Lion - #1


Recommended Posts

On 5/15/2022 at 12:14 PM, corpslibre said:

Vraiment, à mes yeux, le vrai RLC se résume à deux ou trois appartements de couples, Venera et Lion pour leur naturel, leur beauté et leur sincérité, Eva et Matvei aussi pour leur beauté, leurs performances, et Martina et Alberto pour leur côté naturel, "sans artifice". Mais aujourd'hui Venera se démarque du lot par la beauté parfaite qu'elle incarne pour moi, associée à un naturel coquin, exhibitionniste dans le meilleur sens du terme, pas trash, pas d'exagération, non, simplement le besoin de partager le meilleur de soi, extérieur et intérieur, avec son compagnon et le public. LA fierté d'exhiber son corps parfait, aux proportions de rêve, bref, magnifique. C'est dans cette direction que je pense que RLC doit persévérer, et non dans celle qu'ils semblent avoir prise avec les villas B4 et B7, sans aucun intérêt à mes yeux,

Very nice expressed 👏🏻👏🏻

Link to comment
Share on other sites

Travaillant à mon compte, j'ai la chance de pouvoir garder un écran connecté au RLC Appartement by Venera et Lion, c'est à mes yeux la vraie vie des gens normaux, bien dans leur peau, se levant tôt le matin, travaillant la journée, faisant un peu de sport après le travail, et en plus, très amoureux l'un de l'autre, et ne cherchant pas à se cacher. Je persiste à dire que ça doit être ça, Real Life Cam pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Lion et Venera pourraient très bien être nos amis, nos voisins, on se doute que leur vie serait la même, on peut même très bien imaginer que Lion discute de sa situation avec des collègues de travail, puisqu'ils mènent une vie ici tout à fait normals, avec les caméras en plus, mais si ça ne les dérange pas, et que ça leur donne un complément de salaire leur permettant de mener à bien leurs projets, c'est tout à leur honneur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...