Jump to content

B2 - General Topic 2022 #23 (October)


Noldus

Recommended Posts

il y a 24 minutes, cupid30 a dit :

Polya did more in one night than esmi,leia, trinity, monica  and Kristy  combined since they got here!!! And yet still some idiots would still watch them do nothing smfh!!!

You are happy? did you masturbate well on these silver girls?!!! that is the main thing, if you are happy and satisfied😗🤑☹️

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ed2 a dit :

Ils peuvent continuer avec l'alcool ou la drogue pour moi, mais j'espère qu'ils ramèneront les gars à la maison la prochaine fois qu'ils ressentiront le «démon de la luxure». Polya a apparemment eu des relations sexuelles avec un mec la première fois qu'elle était sur RLC. Je n'étais pas ici à l'époque, mais j'en ai entendu parler ici, à plusieurs reprises. C'est quelque chose que j'aimerais voir. Surtout maintenant, je pense que Polya est devenue très belle avec un peu plus de courbes. Anya, Lavika et Marlene ont acquis beaucoup de compétences dans ce domaine, elles pourraient donc probablement sortir Polya et lui montrer un tour ou deux.

in fact it is enough that the girls behave like big sluts, and you are happy!!! the more it is hard and immoral, the more one takes his pleasure, is that it?!!!!🙄🤨😒

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...