Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #19


Pete1960

Recommended Posts

1 hour ago, pulo filipe said:

ingénieur Paul au travail sur ordinateur 

Leora Au lit sur un ordinateur portable en regardant un film 

une amélioration rapide 

 

pourquoi tu dit qui est ingénieur , pour moi il doit avoir un bon niveau en math .

et même si il avait un niveau d' ingénieur il aurait une meilleur place dans une entreprise car la personne c'est vraiment se qui fait .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RAME a dit :

pourquoi tu dit qui est ingénieur, pour moi il doit avoir un bon niveau en maths.

et même s'il avait un niveau d'ingénieur, il aurait une meilleure place dans une entreprise car la personne c'est vraiment se qui fait.

 Paul ingénieur de la planification du sommeil et de la bouffe a toute heure

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RAME a dit :

pourquoi tu dit qui est ingénieur, pour moi il doit avoir un bon niveau en maths.

et même s'il avait un niveau d'ingénieur, il aurait une meilleure place dans une entreprise car la personne c'est vraiment se qui fait.

Comment Paul peut il être ingénieur alors qu'il n'a pas d"entreprise et qu'il expatriée pas de salaries

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Anode said:

It's time to stop finding qualities in Paul who has none!

Actually he does have some skills other than sleeping and eating, and he studied to get them...Don't underestimate him, you may not like him for whatever reason, but your dislike does not automatically render him an idiot.

He is probably as highly if not higher educated than many of the people on this forum, speaks several languages fluently and passed an examination as an interpreter. And is very good at repairing phones and laptops. I don't have any love for Paul, in fact I think he consciously or unconsciously destroys the the voyeuristic joy of the apartment, but he is what Leora wanted, what does it have to do with us?

  • Like 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Anode a dit :

Bonsoir Jimbo4

je pense qu'il a détruit consciemment ou inconsciemment la joie voyeurisme de l'appartement, 

Cela est vrai que je l'ai remarqué depuis son arrivée 

En toute évidence il est venu saboter l'appartement et faire sortir Leora de e projet 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...