Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #5


Pete1960

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ddhm a dit :

La différence est qu'à l'exception d'obtenir/d'avoir/de partager des masturbations pendant 2,5 ans, sa présence lui permet d'avoir des fellations, de manger la chatte et quelques positions sexuelles. Pour les personnes qui ( citant dougiestyle4u ) « Leora a une énorme base de fans inconditionnels. Certains donneraient un bras et une jambe pour l'avoir. Certains la gâteraient avec amour, sexe et argent. Certains la traiteraient comme des rois. Certains utiliseraient sa merde comme dentifrice et sa pisse comme rince-bouche « rien de plus n'est nécessaire.Comme vous pouvez le voir, il n'y a ABSOLUMENT AUCUN des fans inconditionnels qui commente les points négatifs ou les problèmes de cette relation, pour tous, c'est du pur bonheur et aucun problème (bien sûr, certains diraient ne pas dire un mot, c' 🤷‍♂️

Moi je dirais que le grand gagnant de cette aventure , est Paul , il se fait sucer , bouffe une chatte ; Leora par contre n'a que ces doigts ou les sextoy pour jouir ,Paul ne la penetre que tout les 36 du mois

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Anode said:

Moi je dirais que le grand gagnant de cette aventure , est Paul , il se fait sucer , bouffe une chatte ; Leora par contre n'a que ces doigts ou les sextoy pour jouir ,Paul ne la penetre que tout les 36 du mois

Nous ne faisons que regarder, des gens raisonnables qui ont une vie quotidienne aussi normale que possible, je ne pense pas qu'ils soient d'accord sur la façon dont cette relation est.  Un mec qui a agressé sa copine à plusieurs reprises, un couple qui ne peut pas avoir d'amis ou de parents dans son appartement (ce qui veut dire qu'il n'est pas à l'aise avec la décision pour pouvoir la communiquer aux autres), un couple qui n'a pas  la passion (ce qui est normal après tant d'années passées ensemble / même quand ils ont tous les deux noué d'autres relations, il semble que cela ne les ait pas améliorées) mais c'est juste une routine de choses, un couple sans passe-temps, créativité, intérêts, spontanéité et imagination  pour accomplir des choses, un couple qui augmente simplement son compte bancaire en étant devant des caméras, eh bien, si c'est une définition que Paul est parfois un gagnant et Leora une gagnante aussi à d'autres, imaginez comment ils pourraient être s'ils pouvaient partir en vacances  ensemble, partagez un verre de vin et de bière en regardant un film en vous étreignant et en vous tenant la main, en vous embrassant et en vous touchant.  Ahh bien, les gens sont contents de regarder la vie de ces deux personnes comme le confirment les replays...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ddhm a dit :

un couple qui augmente simplement son compte bancaire en étant devant des caméras, eh bien, si c'est une définition que Paul est parfois un gagnant et Leora une gagnante aussi à d'autres, imaginez comment ils pourraient être s'ils pourraient partir en vacances ensemble, partagez un verre de vin et de bière en regardant un film en vous étreignant et en vous tenant la main, en vous embrassant et en vous touchant. Ahh bien, les gens sont contents de regarder la vie de ces deux personnes comme le confirment les replays... partagez un verre de vin et de bière en regardant un film en vous étreignant et en vous tenant la main, en vous embrassant et en vous touchant. Ahh bien, les gens sont contents de regarder la vie de ces deux personnes comme le confirment les replays... partagez un verre de vin et de bière en regardant un film en vous étreignant et en vous tenant la main, en vous embrassant et en vous touchant. Ahh bien, les gens sont contents de regarder la vie de ces deux personnes comme le confirment les replays...

C'est Leora qui augmente le compte bancaire pas Paul il ne fait rien ou manger et dormir et foutre le bordel dans la maison!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Anode said:

C'est Leora qui augmente le compte bancaire pas Paul il ne fait rien ou manger et dormir et foutre le bordel dans la maison!

 

C'est le choix de Leora qu'il soit là, elle connaît son moins et son plus.  Je n'ai rien à dire que Paul fait mal, il est qui il est et il fait les choses comme il le fait, c'est tout à fait correct pour moi sauf une chose qui est totalement inacceptable et à mes yeux montre que le problème de Leora est une personne faible.  Paul a agressé Leora, une fois que vous pouvez dire pardonner, mais il l'a fait - comme il a été rapporté - même à Prague et Leora a commencé à pleurer.  Dans mes livres, si quelque chose s'est produit une fois, cela se reproduira.  Si Leora accepte parfois ce comportement, je n'ai rien à ajouter ou à dire, évidemment un tel comportement rapporte toujours de l'argent à la maison, après tout, il a également été signalé qu'elle lui envoyait toujours de l'argent en Russie.  Par conséquent, ce sont tous ses choix et j'apprécie personnellement qu'elle fasse ce qu'elle pense être la bonne chose sans écouter personne, mais il est mathématiquement sûr que cette vie n'a besoin de nulle part, l'argent rend simplement la vie plus confortable mais ce n'est pas la raison  qui apporte le bonheur dans la vie.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ddhm a dit :

C'est le choix de Leora qu'il soit là, elle connaît son moins et son plus. Je n'ai rien à dire que Paul fait mal, il est qui il est et il fait les choses comme il le fait, c'est tout à fait correct pour moi sauf une chose qui est totalement inacceptable et à mes yeux montre que le Le problème de Leora est une personne faible. Paul a agressé Leora, une fois que vous pouvez dire pardonner, mais il l'a fait - comme il a été rapporté - même à Prague et Leora a commencé à pleurer. Dans mes livres, si quelque chose s'est produit une fois, cela se reproduira. Si Leora accepte parfois ce comportement, je n'ai rien à ajouter ou à dire, évidemment un tel comportement rapporte toujours de l'argent à la maison, après tout, il a également été signalé qu'elle lui envoyait toujours de l'argent en Russie. Par conséquent,

Bien-sur que cela se reproduira ,il a le caractère haineux et capricieux ,quand a son entreprise je pense pas qu'elle doit être fleurissante et pour cette raison je vous dit que l'argent qui rentre ce n'est que par Leora 

Link to comment
Share on other sites

Leora has two things going for her and her longevity with RLC and she needs both for her ride (money train) to continue. She has amazing good looks to match her shapely delicious body plus she is a 24/7 exhibitionist. If she was an average looking girl while being the exhibitionist that she is her fan base would be much less and most would have not re-subscribed once Paul arrived. If Leora was less of a 24/7 exhibitionist (only occasionally) even with her great looks and curvy body it would not save her with Paul's presence. The fact that Leora has both the look and being an exhibitionist has allowed her to ride out the storm/distractions/hinderance of Paul, so far.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...