Jump to content

B1 - General Topic 2023 #9 (April)


Recommended Posts

il y a 15 minutes, ddhm a dit :

Voyons si, d'une manière ou d'une autre, nous verrons l'une des filles récentes que nous avons vues en tant qu'invités dans d'autres appartements de Barcelone. Peut-être verrons-nous Fiora reprendre une chambre ? (ce qui en fait est une bonne chose car elle a toujours été une bonne locataire et respecte le travail qu'on lui a proposé et peut-être qu'elle pourrait élever Shantal ..) ou peut-être l'amie des filles de B7 que nous avons vue une semaine ou deux plus tôt? MAIS …

 

Il se peut que la direction (de cavalerie) soit là et qu'elle ait une discussion majeure avec les filles (RLC semble avoir beaucoup investi dans ce redémarrage avec des locataires intéressants dans l'ensemble), ils doivent protéger les plans qu'ils ont élaborés et peut-être les filles obtiennent UNE DERNIÈRE CHANCE avec des explications données et comment éviter des incidents comme hier. Je pense qu'il est plus qu'évident que tout ce qui fait mal à RLC, ce sont des événements comme la suppression de séquences, des choses cachées des caméras (ils ont vraiment essayé d'ajouter plus de caméras dans des endroits cachés) ou des événements non réalistes (c'est peut-être la raison du peu d'émissions comme nous avions l'habitude de regarder dans le passé). Voyons ce que sera le résultat de cette stupidité majeure des filles hier soir. Cependant , avec toutes les choses concernées et analysées , les filles n'ont légalement rien fait de mal . 

Vraiment, ta dernière phrase est le reflet typique de la  manière dont tu juges les choses : Mais  Miron n'avait rien fait, ces voleuses n'ont rien faits non plus et etc...

Link to comment
Share on other sites

OMG what did I miss!!!!!

Gets better and better, should stream on Netflix!!

Please RLC, do not throw these two "ladies" out! This is pure entertainment (sorry for the poor guy).

🍿🎥

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, isidore57 said:

Vraiment, ta dernière phrase est le reflet typique de la  manière dont tu juges les choses : Mais  Miron n'avait rien fait, ces voleuses n'ont rien faits non plus et etc...

Can you please under the legal laws , which law did they break ? ( the only one for me is that they took money without giving a receipt for the services ..) . I am here to apologize or accept anything that it is right obviously and my brain has missed understanding . 
 

As for Miron and in the past Daniel , I have my own opinion .. I am living on an island , the things I have seen , experienced and done , it is for me totally understanding of what goes on at times .. It is just that we watch the cameras and we can all form an opinion .. but life isn’t the details that we see , in the end , it is already you can say illegal that EVERYONE who visits an apartment with cameras without knowing , they should go to police and report it ( it is always now the famous law of the personal data ) . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ddhm a dit :

Pouvez-vous s'il vous plaît, en vertu des lois légales, quelle loi ont-ils enfreint? (le seul pour moi est qu'ils ont pris de l'argent sans donner de reçu pour les services ..). Je suis ici pour m'excuser ou accepter tout ce qui est juste évidemment et mon cerveau a manqué de compréhension. 
 

Quant à Miron et dans le passé Daniel , j'ai ma propre opinion .. Je vis sur une île , les choses que j'ai vues , vécues et faites , c'est pour moi totalement comprendre ce qui se passe parfois .. C'est juste qu'on regarde les caméras et qu'on peut tous se faire une opinion .. mais la vie ce n'est pas les détails qu'on voit , au final c'est déjà on peut dire illégal que TOUS ceux qui visitent un appartement avec des caméras sans le savoir , qu'ils y aillent à la police et signalez-le (c'est toujours maintenant la fameuse loi des données personnelles). 

Tu n'es pas le seul à vivre sur une ile , je peux te le dire , tu dis que la seule loi qu'elles ont enfreint , c'est d'avoir pris de l'argent sans donner de reçu mais ce n'est pas cela 

elles ont pris de l'argent sans donner la contre partie de la somme donc elles ont volé cet argent .! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...