Jump to content

Martina & Alberto - 2023 #5


Noldus

Recommended Posts

On 18/06/2023 at 14:32, DWI said:

Donc, j'ai une question... peut-être deux. Il a été mentionné que l'amante hors caméra de Martina était présente à sa fête d'anniversaire. Ma question est quelle femme qui était là est son amant ? J'ai exclu Candela et la petite amie de son frère. Il y avait trois autres femmes à la fête que je ne me souviens pas avoir vues auparavant. Est-ce juste une spéculation ou est-ce que quelqu'un ici sait vraiment si son amante existe réellement et était vraiment présente à la fête ? Je suppose que j'ai pu manquer quelque chose en cours de route. Merci d'avance pour toute information précise donnée.

L'amante de Martina est celle qui est arrivé en dernier et qui regarde Alberto de travers

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

On 18/06/2023 at 15:54, moules said:

Voir les liens de rediffusion ici.

https://camcaps.net/forums/topic/32981-martina-alberto-2023-4/?do=findComment&comment=1636573120

Si la petite amie mystère était à la fête, alors ce serait elle. Quand elle est arrivée, Martina a quitté l'appartement pour la saluer, nous ne savons donc pas à quel point elles se sont saluées fraternellement ou romantiquement. À l'appartement, personne n'a signalé d'attouchements physiques de manière romantique entre les deux. 

Ils sont obligés d'allé chercher les visiteur car l'ascenseur est clé 'chaque étage est commandé par une clé au lieu d'un bouton

Ils se sont tous tenus de façon correcte comme il se doit entre gens de bonne compagnie

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

On 18/06/2023 at 13:16, tle said:

Avec son frère ici pour une visite et Martina qui passe toujours beaucoup de temps loin de l'appartement, je pense qu'elle a peut-être un engagement hors caméra. Peut-être un travail qui l'oblige à s'éloigner beaucoup de l'appartement.

Elle travaille dans un musée qui fait aussi office du tourisme

  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 18/06/2023 at 14:34, A Gid Scots Laddie said:

n'a certainement pas l'air intéressé c'est sûr, ne sourit jamais il ressemble à quelqu'un qui sait que tout ne va pas

Vous ne regardez pas bien ils passent beaucoup de temps à rire ensemble devant et hors caméra (peut être à se moquer des spéculations de certains sur le forum)

Ils ont des gestes de tendresse l'un envers l'autre

Alberto  a soutenue Martina pendant ses études quand ça n'allaient pas etc....

Ils vont peut être se séparer à un moment qu'ils choisiront à moins que cela ne soit déjà prévu 

Mais ils ont encore une forme d'amour entre eux ou alors ils sont très bon comédiens

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

On 6/18/2023 at 9:50 AM, Adalbert said:

So now Martina and Alberto behave like a normal couple..they change their behaviour like the weather change in the mountains 🤣

 

Es podria pensar que s'estaven jugant

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, kylian13579 said:

martina what does she work in

see the answer two posts back:

On 6/19/2023 at 10:48 PM, onso said:

Elle travaille dans un musée qui fait aussi office du tourisme

 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, kylian13579 said:

alberto is going to ask for martina's hand

Do you mean that Alberto is going to ask Martina to marry him?  What has happened that has made you think that that is going to happen?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...