Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #39


Pete1960

Recommended Posts

Il y a 3 heures, TfiDeano a dit :

Qui TF est Eva... et arrêtez de nommer la chambre d'amis comme la chambre de Malia... vivez-vous dans le passé. 

Bonjour TfiDeano ;

Il y a 1 ans 1/2 c'était la chambre de Malia ,d'ou l’appellation la chambre de Malia ,je ne vois pas de problème sur ça ?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Anode said:

Hello TfiDeano;

1 1/2 years ago it was Malia's room, hence the name Malia's room, I don't see a problem with  that?

And 2 1/2 years its been what it is The Guest Room.

If and when Leora moves on from RLC and they put another couple in that apartment would people still call it Leora’s room, Malia’s room Leora’s apartment ?

No ! Malia has moved on so should we in my opinion.
 

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, jimbo4 a dit :

Et depuis 2 ans et demi, c'est ce que c'est, The Guest Room.

Si et quand Leora quitte RLC et qu'ils mettent un autre couple dans cet appartement, les gens l'appelleront-ils encore la chambre de Leora, la chambre de Malia, l'appartement de Leora ?

Non ! Malia a évolué et nous devrions le faire à mon avis.
 

 

Bonjour Jimbo4 ;

Je suis entièrement d'accord avec toi ,mais cela n'est pas plus dérangeant que ça !

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Anode said:

Bonjour TfiDeano ;

1 1/2 years ago it was Malia's room, hence the name Malia's room, I don't see a problem with that?

I know what it WAS...key word WAS...it's the guest room now and has been for 1 1/2. Does that mean Octavia lives in Sambuka's room now and Nadia lives in Nicole's room. Nicole goes far back but it's still her room right...NO it isn't...just like the guest room at L&P is not Malia's room.  

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, TfiDeano a dit :

Je sais ce que c'était... le mot clé ÉTAIT... c'est la chambre d'amis maintenant et ce depuis 1 an et demi. Cela signifie-t-il qu'Octavia vit maintenant dans la chambre de Sambuka et que Nadia vit dans la chambre de Nicole. Nicole remonte loin mais c'est toujours sa chambre, n'est-ce pas... NON, ce n'est pas le cas... tout comme la chambre d'amis de L&P n'est pas la chambre de Malia.  

Entre l'arrivé de Paul et le départ de Malia ,elle est resté vide voila pourquoi elle est resté au nom de Malia ; tu ne vas pas nous faire un pataquesse pour des broutilles !!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...