moules Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 6 hours ago, NoOneSpecial said: It wasn't. The UM for a week was because Nancy is bi-polar and had a manic episode. I'm sure the week was used to get Nancy back to balanced. Dasha and Sasha are her only support in the country, so it explains the bond she has with them. I think they are walking a fine line on whether or not it could be considered they are taking advantage of her sexually with her disorder. - Edit - Source: Angie was talking to a female friend (in English) a week or so ago explaining the layout of apartment placements. She said she is on the 9th, the others are on 10th across from each other and that the girl on the 10th is bi-polar. Pretty sure she wasn't talking about Adeline or Dasha. Thank you. And thank you for the source. I will observe that if Nancy did not know Sasha and Dasha from when they lived in Russia, her placement in an RLC apartment in Montenegro suggests to me that she may be like Daytona, someone who felt compelled to leave Russia because of Putin, and has connection to the owners of RLC Another possibility is that Nancy knows Eva.. 1
guitoune68 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago il y a 34 minutes, moules a dit : Merci. Et merci pour la source. Je remarque que si Nancy ne connaissait pas Sasha et Dasha de l'époque où elles vivaient en Russie, son placement dans un appartement RLC au Monténégro me laisse penser qu'elle pourrait être comme Daytona, quelqu'un qui s'est sentie obligée de quitter la Russie à cause de Poutine et qui a des liens avec les propriétaires de RLC. Une autre possibilité est que Nancy connaisse Eva. J'adore l'inspeceur colombo de RLC qui suppose pleins de choses. Poutine qui a de liens avec les gens de RLC celle là je l'avais pas encore entend je suis MDR !!!!!! Je suis sur RLC depuis plus de 10 ans alors inspecteur Colombo pourquoi tout les appartements Russes ont ils été fermés du jour au lendemain ??
moules Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago 6 hours ago, guitoune68 said: J'adore l'inspeceur colombo de RLC qui suppose pleins de choses. Poutine qui a de liens avec les gens de RLC celle là je l'avais pas encore entend je suis MDR !!!!!! Je suis sur RLC depuis plus de 10 ans alors inspecteur Colombo pourquoi tout les appartements Russes ont ils été fermés du jour au lendemain ?? Il y a apparemment eu un malentendu. (1) À ma connaissance, Poutine n'a aucun lien avec RLC. Je sais que Poutine est originaire de Saint-Pétersbourg et que ses racines politiques s'y trouvent. Les propriétaires de RLC sont également originaires de Saint-Pétersbourg. (2) RLC a fermé les appartements russes car la Douma a adopté une loi exigeant que tous les sites, comme RLC, soient hébergés sur des serveurs physiquement situés en Russie. Cette loi permettait au gouvernement de contrôler le site et son contenu. La loi sur l'Internet souverain (en russe : Закон о «суверенном интернете») est le nom informel donné à un ensemble d'amendements apportés en 2019 à la législation russe existante. Ces amendements imposent la surveillance d'Internet et confèrent au gouvernement russe le pouvoir de déconnecter la Russie du reste d'Internet, notamment par la création d'une version nationale du système de noms de domaine (DNS). Dans une déclaration publiée par le Département juridique d'État le 13 mars 2019, il a été indiqué que cette loi fédérale visait à « réprimer la diffusion d'informations socialement importantes et non fiables, présentées comme des messages fiables, qui constituent une menace pour la vie et/ou la santé des citoyens, leurs biens, une menace de perturbation massive de l'ordre public et/ou de la sécurité publique, ou une menace d'interruption ou de dysfonctionnement des infrastructures vitales, des transports, des services sociaux, des établissements de crédit, des installations énergétiques, de l'industrie et des communications. Clouseau Inspecteur en chef 1 2
Pete1960 Posted 9 hours ago Author Posted 9 hours ago @Foamy T. Squirrel @moos54 @Thestarider @StnCld316
Noldus Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago So Sasha sleeps with Nancy in her bed tonight, while Dasha is alone in her bed.
Recommended Posts