Jump to content

Pictures of Nora, Rita, & Jenny Split #14


Recommended Posts

espèce de con!!!! je n'ai vu que deux filles pleines de délires, qui s'amusent et qui rigolent!!! ce sont les derniers jours de kamila, profite de leur gentillesse et du délire de kristy, au lieu de te demander si tu vas pouvoir te branler sur la cam du salon ce soir!!! pitoyable  >:( >:( >:( >:(

kind of con !!!! I only saw two girls full of delusions, having fun and laughing !!! these are the last days of kamila, taking advantage of their kindness and delirium kristy, instead of asking you if you'll be able to jerk off on the cam of the show tonight !!! pitiful> :(> :(> :(> :(

Salut "espèce de con". Moi, c'est Tom.

Du délire ? Se mettre sur les fesses de sa copine sans y mettre un doigt ? Poser sa tête sur le pubis sans y aller plus loin ? Non, asexuées. Jeune dans leur tête !! Immature...

Des souris dans une cage...

Comme disent d'autres, trop bêtes d'avoir accepté d'être dans ce jeu. Infantilisée...

Bonsoir "espèce de con". :;

Link to comment
Share on other sites

On ‎2015‎-‎09‎-‎04 at 7:17 PM, K.Lane said:

:)

Elle lui demande :

- Tu veux bien me montrer ton anus que je le prenne en photo ?

She asks her:

- Will you show me your anus that I take a picture?

Ella le pregunta:

- ¿Me mostrar su ano que me tomo una foto?

Она спрашивает его:

- Будете ли вы показать мне ваш анус, что я сфотографировать?

تسأله:

هل تدلني حسابك في فتحة الشرج أنني التقاط صورة؟

她问他:

- 请问你能告诉我你的肛门,我拍张照片?

היא שואלת אותו:

- האם אתה מראה לי את פי הטבעת שלך, כי אני לוקח את תמונה ?

Sie fragt ihn:

- Zeigen Sie mir bitte Ihren Anus, dass ich ein Foto machen ?

Link to comment
Share on other sites

Salut "espèce de con". Moi, c'est Tom.

Du délire ? Se mettre sur les fesses de sa copine sans y mettre un doigt ? Poser sa tête sur le pubis sans y aller plus loin ? Non, asexuées. Jeune dans leur tête !! Immature...

Des souris dans une cage...

Comme disent d'autres, trop bêtes d'avoir accepté d'être dans ce jeu. Infantilisée...

Bonsoir "espèce de con". :;

girls tonight were issued, as they play with us, they know what we expect of them, and tonight kristy has enlarges the stroke for fun !!! and there are always morons like you who take everything at face value, and who insult the girls because they wanted them muff diving by cmettant slap in the mouth !!!!! if you could not understand the madness and fun, I repeat my advice go jerk off on another website !!! Moreover, if a summary All your post, it is distressing and frightening for the future !!!! you remind me of BTK !!!! good night kind of con !!!! 8) 8) 8)

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

Elle lui demande :

- Tu veux bien me montrer ton anus que je le prenne en photo ?

She asks her:

- Will you show me your anus that I take a picture?

Ella le pregunta:

- ¿Me mostrar su ano que me tomo una foto?

Она спрашивает его:

- Будете ли вы показать мне ваш анус, что я сфотографировать?

تسأله:

هل تدلني حسابك في فتحة الشرج أنني التقاط صورة؟

她问他:

- 请问你能告诉我你的肛门,我拍张照片?

היא שואלת אותו:

- האם אתה מראה לי את פי הטבעת שלך, כי אני לוקח את תמונה ?

Sie fragt ihn:

- Zeigen Sie mir bitte Ihren Anus, dass ich ein Foto machen ?

ton problème"tonpied" c'est que tu t'est fait greffé un trou du cul à la place du cerveau,

je serais moderateur ici,y-a longtemps que tu aurais dégager de ce forum espece de debile mental

Link to comment
Share on other sites

ton problème"tonpied" c'est que tu t'est fait greffé un trou du cul à la place du cerveau,

je serais moderateur ici,y-a longtemps que tu aurais dégager de ce forum espece de debile mental

"dégagé" avec un "é", pas "er".

C'est qui le trou du cul débile ????

Et inversement pour "greffer"...

T'es d'la banlieue ?

Link to comment
Share on other sites

espèce de con!!!! je n'ai vu que deux filles pleines de délires, qui s'amusent et qui rigolent!!! ce sont les derniers jours de kamila, profite de leur gentillesse et du délire de kristy, au lieu de te demander si tu vas pouvoir te branler sur la cam du salon ce soir!!! pitoyable  >:( >:( >:( >:(

kind of con !!!! I only saw two girls full of delusions, having fun and laughing !!! these are the last days of kamila, taking advantage of their kindness and delirium kristy, instead of asking you if you'll be able to jerk off on the cam of the show tonight !!! pitiful> :(> :(> :(> :(

Corboblanc, je ne pense pas qu'il soit judicieux de s'exciter sur Tonpied et de prendre au sérieux ses propos. Perso, je suis carrément Ptdrrr quand je lis ses délires... ;D

To the others, I wish I could translate in english what Tonpied says but it's pretty tough (kinda slang, rude and vulgar) but that's SO funny !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...