Jump to content

Katka & Lenka - General chat


Recommended Posts

Je suivais depuis une dizaine de jours l'apt de Katkla et lenka et je découvre qu'il n'est plus sur la liste. J'appréciais la rousse ( je ne sais pas quel était son prénom, si quelqu'un peut me donner l'information et dans quel pays se trouve cette appartement Merci par avance). J'ai envoyé un mail a RLC pour savoir si l'histoire mais je n'aitoujours pas eu de réponse. Peut être que quelqu'un pourra me donner ces informations.

Link to comment
Share on other sites

Je suivais depuis une dizaine de jours l'apt de Katkla et lenka et je découvre qu'il n'est plus sur la liste. J'appréciais la rousse ( je ne sais pas quel était son prénom, si quelqu'un peut me donner l'information et dans quel pays se trouve cette appartement Merci par avance). J'ai envoyé un mail a RLC pour savoir si l'histoire mais je n'aitoujours pas eu de réponse. Peut être que quelqu'un pourra me donner ces informations.

Excuse mon Francais Un aux des femmes (cheveux noir)) dans l'aparement son departir.  alors une autre femme arrive...elle sont inteme avec le femme qui ne pas sortir (avec le femme cheveux rouge).  RLC remove l'apartement le  jour apres.

In short, one of the girls left the apartment and another arrived.  She was intimate with the remaining redhead and RLC shut it down the next day.

Link to comment
Share on other sites

There is a newsletter:

Katka and Lenka broke up and left the project. We will present new participants as soon as possible.

The wording "broke up" is new, never used up to now....

They likely had to go to the Dictionary to find out how to spell it.
Link to comment
Share on other sites

je voudrais connaitre le prénom de la rousse  . Et j'aimerai bien qu'elle revienne avec la nouvelle brune ( apparement ils se connaissent bien et ont plus d'affinitées). En tout cas c'est mon souhait car les autres filles sont franchement pas intérressant. Et avec eux, ils y avaient toujours un suspense car on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. C'était le grand intérêt de cette appartement même si je n'ai suivis que ces filles que depuis 10 jours.

Link to comment
Share on other sites

je voudrais connaitre le prénom de la rousse  . Et j'aimerai bien qu'elle revienne avec la nouvelle brune ( apparement ils se connaissent bien et ont plus d'affinitées). En tout cas c'est mon souhait car les autres filles sont franchement pas intérressant. Et avec eux, ils y avaient toujours un suspense car on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. C'était le grand intérêt de cette appartement même si je n'ai suivis que ces filles que depuis 10 jours.

The Redhead and the Brunette have broken up and left the project as it has been stated in the RLC Newsletter.

Which girl was which no one knows. It seemed to be secret they took with them.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...