Jump to content

Katka & Lenka - General chat


Recommended Posts

oui tu as raison, personne n'en parle mais la fille a l'air plutôt a l'aise avec les caméra

En plus elle est jolie et a un petit tatouage sympa :)

Par contre je pense juste que c'est la sœur de la brune et qu'elle est la juste quelque temps pour combler la non présence de la rousse

yes you're right, nobody talks about but the girl looks pretty comfortable with the camera

In addition she is pretty and has a nice little tattoo :)

By cons I just think it is the sister of the brunette and she is just some time to fill the non-presence of the red

personne n'en parle car une large majorité de membres ici sont obsédés par l'appart des filles irma and co...

mais perso j'ai regarder que l'appart de katka hier soir pour la guest,c'est vrai qu'elle à l'air vraiment naturel et relaxe,je l'aime bien.

oui je pense que c'est la petite soeur de la brune aussi

Link to comment
Share on other sites

je crois que beaucoup on bien compris que les cams des salle de bain n'avais pas la vue infra rouge donc ils mettent les bougies et n'allument pas les lumiéres

si tu le forme, je suis le premier membre  :)

I believe that many have understood that the cams of the bathroom did not have infrared vision so they put the candles and the lights do not light

if you fit, I am the first member :)

Link to comment
Share on other sites

je crois que beaucoup on bien compris que les cams des salle de bain n'avais pas la vue infra rouge donc ils mettent les bougies et n'allument pas les lumiéres

si tu le forme, je suis le premier membre  :)

I believe that many have understood that the cams of the bathroom did not have infrared vision so they put the candles and the lights do not light

if you fit, I am the first member :)

si, pendant le bain la caméra n'a pas arrêtée de passer de l'infrarouge à la lumière, s'en était même emmerdant!!! celle qui n'a pas l'infrarouge, c'est chez Nelly, qui est d'ailleurs la cam la plus pourrie de toute l'histoire de rlc!!!

Link to comment
Share on other sites

si, pendant le bain la caméra n'a pas arrêtée de passer de l'infrarouge à la lumière, s'en était même emmerdant!!! celle qui n'a pas l'infrarouge, c'est chez Nelly, qui est d'ailleurs la cam la plus pourrie de toute l'histoire de rlc!!!

Ah oui tu as raison sur ce coup

mais je suis pas sur que tout les appartements l'on, je crois que c'est le même chose dans l'appartement de masha, quand pas de lumière dans la salle de bain il y fait bien noir  :D

Link to comment
Share on other sites

The guest has worn the same cloths for three days, I haven't seen her take a bath either. She must smell real good, you would think she could borrow some cloths .

She had at least one bath. ... This is not VV here. ;)

They are a really nice couple and they seams to have a normal relationship.  :) ... They would be ideal for RLC, I think.

Link to comment
Share on other sites

The guest has worn the same cloths for three days, I haven't seen her take a bath either. She must smell real good, you would think she could borrow some cloths .

yo la vi ducharse ayer sabado por la mañana , ademas ella esta en sus dias de regla .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...