Jump to content

What Are They Doing


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I'm to hungover to do any reading right now.....what happened with the 2 girls?  Did they get it on?

Started with a massage, some tit feeling a couple of kisses, more massaging them fell asleep.

No lesbian stuff happened. Came close a couple times but someone always backed off.

Stuff we have seen before except it was about 90 minutes in Irma's Bedroom.

Link to comment
Share on other sites

I have come to the realization that Irma and Anna.....and even Ilona might NEVER get it on. I am sort of ok with that.....SORT OF! of course I would love to see them get  it on, but unlike some other CC members, I would never call it fake. Them dancing around naked wasn't fake. Irma's topless massage last night with Anna wasn't fake. Her rubbing Anna's feet on her tits while giving her the massage, sucking on Anna's fingers and then kissing her also wasn't fake. There was even a point when they BOTH were topless with panties, but when Anna left the room for a minute, Irma took off her's. That wasn't fake, I watched it happen in real time. So yes I think Irma want's it go further, but is scared to push the envelope. I would love to see that happen, but if it doesn't........ naked and half naked HOT chicks dancing around and giving topless massages with a few playful kisses and touches is really ok with me. It sure beats the boring apartment of M&S, the hiding of D&D when they have sex,  and the neglect of Zoya in Z&L's apartment when that guest comes over. This 3 girl apartment is the best thing going on this site right now.....and it's enough for now.

All the freebie viewers are just going by what members post here on this site and are really missing out on the action. It might not be all the way sex, but it IS action.

Link to comment
Share on other sites

I agree it was not fake, the girls here truly do care for each other. I can tell you it all started about 3 am according to the clock. Anna was really drunk. She came in and took off her dress and plopped into Irma's bed. She was the aggressor and was very sexy. She was pushing the envelop because she really started the heavy petting. She was bouncing all over the bed with every touch from the massage that Irma was giving in her dress still, it wasn't until she had Irma wound up that she took off her dress, and began the real hot massage that she is known for. This lasted for about an hour and as Irma became more aggressive, I agree with the previous posts that Anna v both got scared and kept looking at the cameras, she wouldn't let Irma go past the limits. This really lasted until about 6 am, Irma was so wound up she couldn't sleep and now is up cleaning house LOL.

I think Anna looked incredibly sexy last night when they went out. I hope they do again before Ilona comes back. Three is a crowd>

Link to comment
Share on other sites

Cela a commencer à 3H15 du matin que j ai fais un post au  début de leur show quand Anna était à moitié nue sur le lit de Irma et tu as raison quand tu dis que ca durait 3H environ

Irma voulait profitait de la situation que Anna avait bu et c 'est avec son copain qu'Irma était au téléphone tout le temps qui les regardait de chez lui et trop  intimidée par les caméras  elle a préféré repousser les avances de Irma  et Anna attendait peut etre un geste de RLC en mettant les cams en maintenance pour etre tranquille , c est surement pour ca qu' elle n'arretait pas de regarder la cam  et elle a surement fait la demande et  je suis certain que la il se serait passer quelque chose  mais bon la situation était trop belle pour RLC car c'était tout bénéfique pour eux et en  coupant les cams il perdait gros et la colère des membres comme le 1 er jour de Irma quand elle est entrée dans l appartement et ils ont mis les cams en maintenance

elles sont rentrées et Anna est a moitié nue dans le lit d'Irma  qui lui masse le dos ,attendons de voir ) :

« Last Edit: December 31, 2015, 09:16:45 PM by daily »

--------------------------------------------------------------------------------

 

Link to comment
Share on other sites

...et Anna attendait peut etre un geste de RLC ...

Une prime de début d'année ? Une récompense pour bon comportement ?

Anyway they went out together right now. Let's hope they don't forget the massage oil on their shopping list :) They tend to use it a lot !

Link to comment
Share on other sites

Une prime de début d'année ? Une récompense pour bon comportement ?

je sais bien Smurfy08 que Anna n' a pas les épaules solides pour que RLC accepte de couper la cam de la chambre juste pour elle

C' est pour ca justement qu'elle regardait constamment dans la  direction de la cam pour vérifier comme je l' ai expliqué au dessus si elle était coupée ou pas et s'attirer la foudre des premiums

Link to comment
Share on other sites

Une prime de début d'année ? Une récompense pour bon comportement ?

je sais bien Smurfy08 que Anna n' a pas les épaules solides pour que RLC accepte de couper la cam de la chambre juste pour elle

C' est pour ca justement qu'elle regardait constamment dans la  direction de la cam pour vérifier comme je l' ai expliqué au dessus si elle était coupée ou pas et s'attirer la foudre des premiums

J'ai bien compris et j'exagère un peu, mais pour moi leur comportement n'a rien de spontané et cela fait certainement partie d'un deal avec RLC. Beaucoup attendaient et espéraient quelque chose "de spécial" une fois de retour après leur soirée. Ca n'a pas raté (ou presque..lol). Les massages ont eu du succès par le passé, c'est un truc qui marche, les abonnés adorent et en veulent plus et que les filles aillent encore plus loin !

Certaines situations dans lesquelles se retrouvent les filles évoluent en fonction de l'expérience accumulée avec les anciennes occupantes et aussi les attentes des abonnés. Ils s'éloignent du concept initial du site pour cet appartement, ce n'est plus trop "Real Life" mais ca fait de l'audience et certainement de nouveaux abonnés. Et ceux qui le sont renouvellent leur abonnement en espérant encore plus !

Après on peut se laisser prendre au jeu ou non, la majorité des abonnés ne comprennent rien aux conversations, les points de vue des cameras pas toujours parfaits pour la situation et on devine plus que l'on voit, l'imagination fait le reste. En dehors de ca les filles dorment, cuisinent, mangent, regardent la télé, travaillent, se lavent...la vrai vie quoi :)

Link to comment
Share on other sites

J' ai pas dormi de la nuit  Smurfy08 je commence à sentir la fatigue et je me suis mal exprimé aussi  j ai regardé le show des filles et c 'est exactement ce qu'il s'est passé cette nuit on en attendait plus mais bon perdons pas espoir ca fait vivre

il y a peut etre  eu un deal avec RLC pour faire de l' audience et ça marché mais c est avec son mec que Irma parlait cette nuit  et elle était prete à aller plus loin mais pas Anna  :bang head:

je  ne sais pas si tu as vu le show aussi mais pour une fois qu' il se passait quelque chose de bien  depuis l'arrivée des filles dans cet appartement et que c'était calme dans les autres on pouvait  profiter du beau spectacle qu' elles nous offraient et  ce que je n' ai pas trop apprécié c'est ceux  qui viennent en demandant photos et vidéos de suite  au lieu d' attendre que les choses se calment et faire ca tranquille alors qu' il y avait rien d'urgent juste massages caresses et bisous  et ici c' est comme sur tous les forums que je connais beaucoup de profiteurs mais bon c' est comme ça on les changera pas

Link to comment
Share on other sites

J' ai pas dormi de la nuit  Smurfy08 je commence à sentir la fatigue et je me suis mal exprimé aussi  j ai regardé le show des filles et c 'est exactement ce qu'il s'est passé cette nuit on en attendait plus mais bon perdons pas espoir ca fait vivre

il y a peut etre  eu un deal avec RLC pour faire de l' audience et ça marché mais c est avec son mec que Irma parlait cette nuit  et elle était prete à aller plus loin mais pas Anna  :bang head:

je  ne sais pas si tu as vu le show aussi mais pour une fois qu' il se passait quelque chose de bien  depuis l'arrivée des filles dans cet appartement et que c'était calme dans les autres on pouvait  profiter du beau spectacle qu' elles nous offraient et  ce que je n' ai pas trop apprécié c'est ceux  qui viennent en demandant photos et vidéos de suite  au lieu d' attendre que les choses se calment et faire ca tranquille alors qu' il y avait rien d'urgent juste massages caresses et bisous  et ici c' est comme sur tous les forums que je connais beaucoup de profiteurs mais bon c' est comme ça on les changera pas

Pas de souci, tu ne dois pas être le seul à avoir peu dormi. J'ai vu le début du show et j'ai fini par arrêter car cela s'essoufflait et durait trop longtemps. Je suis d'accord que la relation entre les filles est sympa. Bien loin de certaines anciennes occupantes qui passaient leur temps dans leur chambre. Cependant rien ne me fera oublier l'arrivée d'Irma. Une entrée tout à fait spontanée et naturelle, comme toute personne qui arrive dans un nouvel apart quoi...mais qui pourtant a fait disjoncter les abonnés et les caméras lol !

Link to comment
Share on other sites

Doubtful.  After the nice tease and playful antics of the other night, both Irma & Anna have been staying apart about as much as possible it seems to me. 

Either in their rooms, or downstairs at opposite times during the day so they don't have to interact.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...