Jump to content

Carina & Sabrina ~ General Chat For This Apartment May 01,2016. to September 30,2016.


Recommended Posts

6 minutes ago, isidore57 said:

Ça y est ,,    Bleue est partie ,,  ses affaires ne sont plus dans les couloirs,,  elle est partie définitivement.......

et c'est surement l'autre fille avec la voix de arnold schwarzenegger qui va prendre sa place maintenant,on perd au change à mon avis et elle est tellement ennuyeuse la nouvelle guest en plus

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, clivebb a dit :

et c'est surement l'Autre fille avec la voix de arnold schwarzenegger Qui va Prendre sa position Maintenant, le perd au changement à mon Avis et Elle Est Tellement ennuyeuse la nouvelle personne en plus de

je suis écœuré par  Reallifecam   car tous ces appartements sont lamentables.  je profite de ma dernière semaine pour ne rien leur lâcher,   30 jours de payés , on va  au bout   

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, isidore57 said:

Elle vient d'arriver,, cette fille qui doit avoir une bite dans le pantalon.  je ne l'aime pas du tout

 

*c'est bien moi aussi je la supporte pas à cause de sa voix,une voix d'homme chez une femme je trouve çà horrible,elle a dû en fumée des paquets de clopes pour arriver à avoir une voix comme çà et quel ennuie avec elle.les 3 filles vont pouvoir rire ensemble maintenant qu'elles ont réussi à faire partir blue !

*mon dernier abonnement qui remonte à plusieurs mois à sonner comme une liberation quand il s'est terminé,j'étais trop content qu'il se finisse et plus jamais rlc me reverra débourser le moindre centimes pour ce site,45 $ pour çà plus jamais et surtout avec le service de merde que rlc entretient avec ses clients

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, clivebb a dit :

* C'est bien moi aussi je la Supporte pas à causer de sa voix, Une voix d'homme chez une femme je trouve çà horrible, Ellé un Dû en fumée des paquets de clopes verser à l'arrivant Avoir une voix comme ça et quel ennuie elle.les Avec 3 filles en vont Pouvoir rire ensemble Maintenant qu'elles Ont réussi à faire partir bleu!

* Mon dernier abonnement Qui remonte à several mois à sonner Comme une libération Quand il se est terminé, je étais trop content Qu'il se finisse et plus jamais rlc me reverra débourser Le Moindre centimes versez ce site, 45 $ pour ça, plus Jamais et redingote with the Service de merde Que rlc Entretient with SES clients

tu as parfaitement raison......

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, isidore57 said:

hors sujet :   je regarde Belle se déhancher dans le, salon et je me dis que cela ne sert à rien,,    elle fait plutot bimbo salope;  je suis déolé de dire cela mais c'est la vérité

une grande partie des filles qu'on voit dans barça1 ou barça2 sont des allumeuses mais çà va jamais plus loin entre elles,elles sont payées pour çà d'ailleurs,c'est à dire appater le client pour qu'il s'abonne et c'est la mère nora qui contrôle tout çà dans les coulisses après chacun se fera son avis mais le mien est fait.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

je vais pouvoir économiser 42 € à partir de la semaine prochaine...... Et c'est tant mieux  !!!!!!!!!!

tu sais faut mieux aller voir un film comique au cinema à 8 euro une fois par mois,çà reviendra au même et tu auras payer 5 fois moins cher !

Link to comment
Share on other sites

pourquoi, toi tu payais juste pour regarder blue si je comprend bien isidore, tu te sent pas trop voler du fait qu'elle n'est plus trop présente depuis quelques temps, et lire que c'est la faute des autres filles qui l'on chasse me fait doucement rire

beh oui c'est bien connu que le fait qu'elle soit en couple maintenant n'est rien a voir avec le fait qu'elle est peut être préféré vivre avec lui ^^ 

qu'est ce qui faut pas entendre ou lire des fois, certains on laisser leurs cerveau a l'entrée du forum ;-) 

désolé je veut pas manquer de respect a qui que ce soit mais la les gars vous êtes partis bien loin de la réalité 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Well this aprtment it's an boring mess..without blue only thing left its three girls always sleeping and eating or watching things on pc..the guest t couple brought Cleary only want the paycheck..she doesn't "live" in the apartment..she does all personal life outside..then comes and stays in coach doing absoluty nothing..hope rlc sees the views going down and sees that the most interesting thing of this apartment was blue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...