Jump to content

A timeout for Paul (and Leora)?


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Barry Elephant a dit :

Pas sûr que je comprends ce que vous dites. Je ne comprends pas "évidemment des gens ne regardent subrepticement". Est-ce que l'intimidation ou non, maintenant?

Je crois qu'il ya un élément de dire «je contrôle» dans le téléphone de lecture que je ressens. Je pense que ce tout à fait clair. Non, je ne lis pas son journal. Il n'y a pas une seule et je ne serais pas s'il y avait. Et je ne lis son téléphone ou e-mails. Voilà comment il est. Je ne suis pas malheureux.

Je suis au Royaume-Uni, et je crois que je peux percevoir ce qui est et ne considère l'intimidation. Je suis pas sûr que les choses sont aussi claires que vous suggérez.  

Je pense qu'il est juste une question de garder les choses en proportion, et se rendre compte que si quelqu'un veut lire mon spam et Witterings d'affaires, puis alors? Sauf si bien sûr il y a infidélité, qui serait exposée par elle, lorsque que tout devient plus difficile, et qui est un autre type de jeu de contrôle, et un autre type d'intimidation.

Parfois, dans les relations des gens posture à l'infidélité qui rend leur partenaire précaire. J'appelle cela injuste, vous pouvez dire l'intimidation ,, et il conduit souvent à des comportements comme le téléphone-lecture, et pire encore.

Les gens ne sont pas toujours agréable d'un autre. Les gens n'agissent pas toujours comme nous pensons qu'ils devraient. Les gens exercent un contrôle sur l'autre et leur relation scénario de diverses manières. Il n'y a pas d'absolu de bien et le mal quand cela se produit, en particulier dans une relation. Appelez l'intimidation, appelez-le contrôle, nous le faisons tous à un certain stade d'une relation. Il y a aussi beaucoup le manque de confiance au cœur de nombreuses relations.

Il y a beaucoup de choses à parler dans la relation leora-paul, mais la plupart sont dans les tons de gris.

 

absolument d'accord avec ce que vous dites.....

Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 locked, unlocked and locked this topic
  • StnCld316 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...