Jump to content

This Apartment


sereno

Recommended Posts

  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non c clair, le mieux c'est que sasha lui s'en fou royalement

un peu comme le gars de la guest chez nelly et bogdan  :)

je pense qu'il n'est pas au courant!! ca va, elle respire, elle dort simplement, mais il faudrait quand même qu'ils s'en aperçoivent, pour ne pas la laisser trop longtemps comme cela!!!

I think he is not aware !! it's going, she breathes, she just sleeps, but it would still their noticing, not to leave too long as !!! :idk:

ha, voilà, elle est debout!!! :D :D

Link to comment
Share on other sites

sasha dans le bain, il devrait en sortir dans environ 5 ou 6 heures!!!

je le trouve de plus en plus étrange ce mec,au debut je le trouvais"normal" mais plus le temps

passe et plus il est bizarre.j'ai l'impression qu'il se desinteresse de masha de plus en plus,on est loin des galipettes du debut tout les jours

malgrer les guests,çà me fait penser à nelly/bogdan qui fesait plus rien du tout quand les guests était là,ils ont qu'à fermer la porte à clé ou

mettre un panneau "ne pas deranger"  :D

Link to comment
Share on other sites

décidément pas de chance la pauvre masha!!! à peine fini de se caresser, elle se lève le cul à l'air dans sa chambre, et voilà le poulpe qui rentre comme s'il était chez lui!!! la pauvre fille à fait un bond qui a failli l'assommer!!!!

decidedly unlucky poor masha !!! just finished caressing, she gets up the ass in the air in his room, and this is the octopus who returns as if he was at home !!! the poor girl jumped to nearly knock him that !!!! :lmao: :lmao: :lmao:

Link to comment
Share on other sites

je le trouve de plus en plus étrange ce mec,au debut je le trouvais"normal" mais plus le temps

passe et plus il est bizarre.j'ai l'impression qu'il se desinteresse de masha de plus en plus,on est loin des galipettes du debut tout les jours

malgrer les guests,çà me fait penser à nelly/bogdan qui fesait plus rien du tout quand les guests était là,ils ont qu'à fermer la porte à clé ou

mettre un panneau "ne pas deranger"  :D

ah, c'est normal, pas simple de baiser avec des invités à coté. certains s'en foute mais pas tout le monde....

Link to comment
Share on other sites

mardi ça fera 90 jours qu'ils sont là. Le maximum pour un visa touristique schengen

next tuesday they  will be there since 90 days. Maximum for a tourisitic visa in schengen zone

Lets hope RLC finds some sort of arrangement for them when they return like they did with Nelly and Bogdan.
Link to comment
Share on other sites

this appartment was better for watching when there was no guests and masha/sasha was alone like the first month,my opinion.

That dude that walks around with that hat or toque on all day looks like the Shah of Iran without a beard.
Link to comment
Share on other sites

That dude that walks around with that hat or toque on all day looks like the Shah of Iran without a beard.

yeah,this all rasta guests have kill all the good vibes there was before between masha and sasha,

masha spend her time now masturbate in the bathtub but when you have see that 5 times that's start to be boring,

sasha don't look really interesting to fuck masha now but he's more intersting by her phone,there is big difference with the first month  they was here

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...