Jump to content

Where are the Girls and What are They Doing Now ? ~ Part #4


Recommended Posts

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

commentaire pas ca stable, toi tu la vue with several personne Dans this appart voiture a ma Connaissance moi non 

La Seule personne with Qui Ellé un fils et ex Était copain Qui est non Rester ami du sexe enfin je Crois 

Fait bon le jour ous Elle ramènera un garçon par soir ton commentaire aura can be du Sens 

et pis Faut pas Oublier, ILS SONT jeunes et Maintenant sur soi essai avant de Se engager, on est ainsi DANS LES 40 année où tu epousais la filles with qui tu en avais couche et mise enceinte ^^ 

faut vivre with fils temps a ;-) 

il exixte des essais Maintenant versez ACDE, je sais que tu me parle de kami, ILS Ont mis des preservatif le premier soir Dans l'appartement, non apres Mais qui te dit Qu'il n'ont pas fait de test de verser se rassurer, et je espere encore Qu'ils se faire confiance PEUVENT Dans Leur relation répandrai NE pas Allez a droite OÜ non gauche, plus :-)

tu as le droit de répondre et je suis content que tu donnes ton avis   mais je suis obligé de te contredire sur Kami,   elle n'a jamais mis de préservatif,  que ce soit avec son buveur de Coke, qu'avec le suivant  et maintenant avec son Igor ou autre nom 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

tu as le droit de répondre et je suis content que tu donnes ton avis   mais je suis obligé de te contredire sur Kami,   elle n'a jamais mis de préservatif,  que ce soit avec son buveur de Coke, qu'avec le suivant  et maintenant avec son Igor ou autre nom 

Les 2 - 3 premieres fois avec Yegor il avait une capote

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, isidore57 said:

tu as le droit de répondre et je suis content que tu donnes ton avis   mais je suis obligé de te contredire sur Kami,   elle n'a jamais mis de préservatif,  que ce soit avec son buveur de Coke, qu'avec le suivant  et maintenant avec son Igor ou autre nom 

bien sur que si le premier jour avec yegor, ils se sont arrêter et son partis acheter des preservatifs, seulement pour le premier soir dans l'appartement de kami, je tiens quand même a dire qu'elles ne passent pas tout son temps dans l'appart donc avant elle devais en utilisé et entre deux cessions sexe dans l'appart, s'ils n'utilisent plus de préservatif c'est surement qu'il y a une raison assez simple, test négatif, enfin moi je le vois comme cela 

pour le buveur de coke, sait tu depuis combien de temps ils etaient ensemble, moi perso non mais elle avait l'air d'être avec lui bien avant que l'appart soit en ligne ( je peux le dire ayant vue une photo d'eux a nouvel an sur son instagram) donc la encore si tu es sur de ton couple, tu es pas forcément obliger de le mettre 

pour l'histoire du suivant, dans l'appart ils ne sont jamais allez jusqu'a la pénétration qu'on soit d'accord, et apres ce qu'elle fait en dehors on ne le sais pas mais si elle est parti acheter des préservatif avec yegor je suppose qu'elle n'est pas si folle et qu'elle les a utilisé pour toutes ses autres relations  

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

jamais,  il lui a craché sur le dos et il n'a jamais enlevé de capotes avent de jouir   ....

La première fois qu'il ont couché ensemble dans l'appart ils sont même sortis acheter une boîte de préservatif. Il ne faut pas faire comme si on savait quand on ne sait pas.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, maxfactor said:

Perhaps RLC is not for you?  You seem to be stuck in the middle ages and have many issues with the lifestyles demonstrated on RIC. 

The spread of sexually transmitted diseases, deadly this day and age where you live you are rlc

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, ericjeanjean said:

...

Sriously? What year is this?

This people are naive. ... K&K are very normal girls. ... To have a BF or even just a friend over is nothing to worry about and especially no reason to insult the girls. 

The guy phobia in this forum is frightening. ... Do this people not understand that the girls are hetero? ... I do not get it. .... This apartment is very normal now, and that is the best that could happen. :)

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...