Jump to content

Stesha & Marco - Pictures June to December 2016


Recommended Posts

19 minutes ago, HarleyFatboy said:

Nice pics Corbo!!   Who are those girls?

those 2 girls were guests at S&M's party last Friday. They had 5 female guests. One left early, and of the other 4, 3 of them showered/had sex. The 4th  one might have had sex but her boyfriend got drunk early

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

10 minutes ago, Kkru394 said:

those 2 girls were guests at S&M's party last Friday. They had 5 female guests. One left early, and of the other 4, 3 of them showered/had sex. The 4th  one might have had sex but her boyfriend got drunk early

Sounds like I'm missing out on viewing some nice looking girls lol.....don't care about the guys, but I like the girls!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, HarleyFatboy said:

I really like this girl and I don't know why.  It may be that she reminds me of a young Nora!   Just the way she is sitting on that couch and the way she smiles in this gif, really reminds me of Nora!!

lol, I was thinking the same thing a few nights ago

they could pass for sisters

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

On ‎2016‎-‎07‎-‎06 at 2:53 PM, corboblanc said:

:biggrin:

je viens d'être banni pour avoir partagé ces silhouette détourées, par ces connards de rlc, qui ne comprennent rien et ne changeront jamais!!! je vais donc me servir de ce fil pour partager un maximum, même si ce n'est pas dans le bon fil, je vous propose d'en profiter un maximum!!! je ne vais partager que des choses partageables, mais rlc est tellement con que j'ai une grande envie de donner l'emplacement de l'immeuble de leora, kamila ou des filles à Barcelone!!! alina c'est trop tard mais je l'ai aussi!!!!! merci pour m'avoir banni pour la 16eme fois rlc!!! vous êtes pitoyable de stupidité!!!!

I have just been banned for sharing these cropped silhouette, these assholes rlc, who do not understand and will never change !!! I will make use of this thread to share a maximum, even if it is not in the correct thread, I propose you to enjoy a maximum !!! I will share that shareable things but rlc is so con I have a great desire to give the location of the leora building, kamila or girls in Barcelona !!! alina it's too late but I also !!!!! thank you for having me banned for the 16th time rlc !!! you are pathetic stupidity !!!!

  • Upvote 7
Link to comment
Share on other sites

bien mauvaise nouvelle ca, car beaucoup ici appécie tes montages 

cela est encore plus mauvais pour le forum cc,si même avec des montages photos les différents membres premium rlc se font bannir, malheureusement c'est la mort du partage et cela va vite devenir ennuyeux de ne voir que des blabla sans intérêt sur le forum 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

toutes mes vidéos dans le fil vidéo!! les gars profitez en, si vous avez des demandes de vidéos, je donne tout!!!

all my videos in the video thread !! guys enjoy it, if you have requests for videos, I give everything !!!:angry::cool::cool:

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

les espions de rlc sont parmi nous, ce sont peut-être vos amis!!! des putes ici bien présent, des membres qui vous parlent, et ces enfoirés vous dénoncent parce qu'ils sont payés pour cela!!!  je n'en veux même pas à ces pauvres types, mais plutôt à la direction de rlc, qui banni ses plus fidèles publicitaires gratuits!!! vous êtes misérables et aussi idiots qu'une vache en extase devant un train qui passe!!! c'est malheureux et triste!!!

rlc of spies among us, this may be your friends !!! whores here very present, members who speak to you, and you denounce those bastards because they are paid for it !!! I do not even want these poor guys, but rather the direction of rlc, who banished his most loyal advertising free !!! you are miserable and stupid as a cow in ecstasy before a passing train !!! This is unfortunate and sad !!!

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, corboblanc said:

 merci pour m'avoir banni pour la 16eme fois rlc!!! vous êtes pitoyable de stupidité!!!!

 

et tu te réabonneras pour une 17ème fois,tu tire aucune leçons de tout ses banissements,tu sais très bien que rlc à tout les outils pour bannir mais non tu continue quand même à publier tes photos et tes montages en public pour quelques likes et un peu de reconnaissance,c'est pas la 1ère fois et ce sera pas la dernière,faut juste se poser la question de qui est le plus stupide,rlc ou les membres comme toi que se réabonnent sans reflechir et sans cesse après être banni plusieurs fois !!! combien rlc t'as arnaqué encore sur ce coup là,t'as surement dû prendre un abonnement de 3 mois donc 100 euro dans le cul.je te donne 1 semaine maximum avant que tu te réabonne comme un petit chien-chien

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, clivebb a dit :

et tu te réabonneras pour une 17ème fois,tu tire aucune leçons de tout ses banissements,tu sais très bien que rlc à tout les outils pour bannir mais non tu continue quand même à publier tes photos et tes montages en public pour quelques likes et un peu de reconnaissance,c'est pas la 1ère fois et ce sera pas la dernière,faut juste se poser la question de qui est le plus stupide,rlc ou les membres comme toi que se réabonnent sans reflechir et sans cesse après être banni plusieurs fois !!! combien rlc t'as arnaqué encore sur ce coup là,t'as surement dû prendre un abonnement de 3 mois donc 100 euro dans le cul.je te donne 1 semaine maximum avant que tu te réabonne

 

c'est une question personnelle, pourquoi es-tu ici? pour emmerder le monde ou partager avec des membres mondiaux ce que tu vois!!! il y a des mecs comme toi, qui sont ici pour se plaindre et emmerder les autres, et il y a des membres comme moi, qui sont ici pour partager avec les autres, car ils ont comprit que rlc n'a aucun intérêt sans partage!!! alors oui, malgré les risques je continu à partager, avec les abonnés mais aussi les gratuits, juste pour offrir, faire plaisir!! un sentiment qui t'es totalement étrangé et que tu ne peux pas comprendre, toi qui a chaque post te plains et attaque!!! oui, je suis encore et encore banni, et pourtant je n'ai pas l'impression de porter préjudice à rlc ni à quiconque...rlc est simplement trop stupide pour faire la différence, tout comme toi, mais tu es né comme cela, je ne t'en veux pas!!!

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, corboblanc said:

c'est une question personnelle, pourquoi es-tu ici? pour emmerder le monde ou partager avec des membres mondiaux ce que tu vois!!! il y a des mecs comme toi, qui sont ici pour se plaindre et emmerder les autres, et il y a des membres comme moi, qui sont ici pour partager avec les autres, car ils ont comprit que rlc n'a aucun intérêt sans partage!!! alors oui, malgré les risques je continu à partager, avec les abonnés mais aussi les gratuits, juste pour offrir, faire plaisir!! un sentiment qui t'es totalement étrangé et que tu ne peux pas comprendre, toi qui a chaque post te plains et attaque!!! oui, je suis encore et encore banni, et pourtant je n'ai pas l'impression de porter préjudice à rlc ni à quiconque...rlc est simplement trop stupide pour faire la différence, tout comme toi, mais tu es né comme cela, je ne t'en veux pas!!!

alors ne te plains pas si tu es banni encore et encore,avant de publier tes photos en public,tu sais très bien que tu prend un risque et que tu as une épée de damoclès sur la tête,

apparement tu aime perdre de l'argent et te faire voler par rlc,moi j'ai compris depuis longtemps qu'il fallait plus publier de photos ici sinon c'est le bann garanti,

je suis surpris que tu n'es pas encore compris çà depuis le temps,t'es pas un newbie pourtant bref je vais arrêter là car çà va encore partir en live avec toi

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, clivebb a dit :

alors ne te plains pas si tu es banni encore et encore,avant de publier tes photos en public,tu sais très bien que tu prend un risque et que tu as une épée de damoclès sur la tête,

apparement tu aime perdre de l'argent et te faire voler par rlc,moi j'ai compris depuis longtemps qu'il fallait plus publier de photos ici sinon c'est le bann garanti,

je suis surpris que tu n'es pas encore compris çà depuis le temps,t'es pas un newbie pourtant bref je vais arrêter là car çà va encore partir en live avec toi

 

je te le répète, je suis conscient des risques mais je partagerai toujours, car sinon rlc n'a aucun intérêt!!! garder tout pour moi n'a pas de sens, rlc c'est avant tout le partage avec des gars dans le monde entier, c'est ca qui m'intéresse!!!

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, corboblanc said:

je te le répète, je suis conscient des risques mais je partagerai toujours, car sinon rlc n'a aucun intérêt!!! garder tout pour moi n'a pas de sens, rlc c'est avant tout le partage avec des gars dans le monde entier, c'est ca qui m'intéresse!!!

c'est ton choix et ta vision des choses alors assume-le jusqu'au bout et ne te plains pas après que rlc te bann encore et encore,c'est juste çà qui m'énerve,voilà c'est dit

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...