Jump to content

Zoya & Lev - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

Il y a 2 heures, firewall6 a dit :

mes propos sont pas specialement sur ton post sur lev mais globalement sur l'ensemble de ton oeuvre en général,faut voir les conneries que tu peux poster sur ce forum même sans parler de ton côté psychiatrique à aller fouiner partout sur la web dans la vie privée des participantes,faut vraiment avoir un grain dans la tête pour faire çà,va donc fouiner dans ta propre vie pour savoir ce qui va pas et tu y trouveras peut-être les bonnes réponses à ton comportement qui est de l'ordre de la psychiatrie.

je compte pas toutes les fois que tu as insulter les membres ici dans tes posts donc c'est pas un taré ou un mazo qui devrait vraiment de choquer avec ce que j'ai lu dernièrement venant de toi,j'arrête ici avec toi,continue tes delires ici mais ce sera sans moi,j'ai dit ce que j'avais à te dire,sur ce bonne continuations !

je t'emmerde sale con!!!! et merci encore pour ton départ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 525
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5 hours ago, firewall6 said:

mes propos sont pas specialement sur ton post sur lev mais globalement sur l'ensemble de ton oeuvre en général,faut voir les conneries que tu peux poster sur ce forum même sans parler de ton côté psychiatrique à aller fouiner partout sur la web dans la vie privée des participantes,faut vraiment avoir un grain dans la tête pour faire çà,va donc fouiner dans ta propre vie pour savoir ce qui va pas et tu y trouveras peut-être les bonnes réponses à ton comportement qui est de l'ordre de la psychiatrie.

je compte pas toutes les fois que tu as insulter les membres ici dans tes posts donc c'est pas un taré ou un mazo qui devrait vraiment de choquer avec ce que j'ai lu dernièrement venant de toi,j'arrête ici avec toi,continue tes delires ici mais ce sera sans moi,j'ai dit ce que j'avais à te dire,sur ce bonne continuations !

Si je peux me permettre, l'utilisation du mot psychiatrie est vraiment mal choisi ou alors on est tous complètement fou 

car je voudrais quand même rappelé au bien pensant de ce site que nous somme sur un site de voyeurisme donc bon les donneurs de leçon peuvent se rhabiller  

soit corbo fait des recherches, où est le mal dans tout cela, moi même j'en est fait et je pense pas être plus taré que cela  ;-) 

en plus il le fait principalement pour lui et on pourrais le traiter de fou s'il divulguais toutes la vie de ses participantes alors qu'il fait plutôt le contraire 

il permet de remettre sur le bon chemin les dingues de ce forum qui divaguent beaucoup sur ce que peuvent ou ne pas faires les participantes dans la vie mais sans trop en dire 

perso moi je l'ai toujours envier plutôt que de le jalouser et en aucun cas j'ai penser qu'il était fou, juste plus malin que la plupart des membres de ce forum

et je crois que finallement ca ne plait pas a tous 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, SOMHO2000 a dit :

????????? :angry::angry:

tu livres l'identité d'une fille en public, alors que cela est interdit, et tu te demandes pourquoi cela ne plaint pas!!!???

tu mets également cette fille dans une mauvaise situation, et tu permets à un tas d'imbécile de trouver également zoya!!!! c'est toujours le même problème ici, un gars débarque et qui pense épater les autres en balançant la vie d'une participante en public!!!! je suis affligé par autant de stupidité!!!

you betray the identity of a girl in public, as this is prohibited, and you wonder why it does not complain !!! ???


you also put that girl in a bad situation, and you allow a bunch of idiot find zoya !!!! it's always the same problem here, a guy comes along and thinks impress others by swinging the life of a participant in public !!!! I am afflicted by much stupidity !!!:angry::angry::angry:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, corboblanc said:

tu livres l'identité d'une fille en public, alors que cela est interdit, et tu te demandes pourquoi cela ne plaint pas!!!???

tu mets également cette fille dans une mauvaise situation, et tu permets à un tas d'imbécile de trouver également zoya!!!! c'est toujours le même problème ici, un gars débarque et qui pense épater les autres en balançant la vie d'une participante en public!!!! je suis affligé par autant de stupidité!!!

you betray the identity of a girl in public, as this is prohibited, and you wonder why it does not complain !!! ???


you also put that girl in a bad situation, and you allow a bunch of idiot find zoya !!!! it's always the same problem here, a guy comes along and thinks impress others by swinging the life of a participant in public !!!! I am afflicted by much stupidity !!!:angry::angry::angry:

 

Are you her lawyer or what.. This is none of your business so shut the fuck up.. :sick:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SOMHO2000 a dit :

 

Are you her lawyer or what.. This is none of your business so shut the fuck up.. :sick:

vous n'êtes qu'un idiot qui crache sur les règles!!! nous connaissons sont vk depuis des années, mais nous avons la décence de ne pas le donner en public!!! votre post a été signalé et devrait bientôt disparaître!!! je n'ai pas besoin d'être avocat pour respecter les gens!!!!

you are an idiot who spit on the rules !!! we know are vk for years, but we have the decency not to the public !!! your post was reported and should soon disappear !!! I did not need to be a lawyer to respect people !!!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, corboblanc said:

vous n'êtes qu'un idiot qui crache sur les règles!!! nous connaissons sont vk depuis des années, mais nous avons la décence de ne pas le donner en public!!! votre post a été signalé et devrait bientôt disparaître!!! je n'ai pas besoin d'être avocat pour respecter les gens!!!!

you are an idiot who spit on the rules !!! we know are vk for years, but we have the decency not to the public !!! your post was reported and should soon disappear !!! I did not need to be a lawyer to respect people !!!!

OK:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, moos54 said:

perso moi je l'ai toujours envier plutôt que de le jalouser et en aucun cas j'ai penser qu'il était fou, juste plus malin que la plupart des membres de ce forum

et je crois que finallement ca ne plait pas a tous 

j'espere pour toi que tu envie d'autres personnes plutôt que corboblanc sinon je te plains vraiment mon pauvre garçon,

si pour toi une personne qui va fouiner dans la vie privée des habitants jusqu'à savoir l'adresse précise est plus maline que la plupart des membres sur ce forum et bien navré de te dire que tu fais parti des mêmes tarés que corboblanc,c'est pas parce qu'on est sur un forum de voyeur que l'on doit tout se permettre,toutes façons j'ai remarqué que tu es tout le temps entrain de prendre la défense de corbo et tu es bien le seul ici alors pose toi les bonnes questions aussi !

 

 

 

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall6 said:

j'espere pour toi que tu envie d'autres personnes plutôt que corboblanc sinon je te plains vraiment mon pauvre garçon,

si pour toi une personne qui va fouiner dans la vie privée des habitants jusqu'à savoir l'adresse précise est plus maline que la plupart des membres sur ce forum et bien

navré de te dire que tu fais parti des mêmes tarés que corboblanc,c'est pas parce qu'on est sur un forum de voyeur que l'on doit tout se permettre,

toutes façons j'ai remarqué que tu es tout le temps entrain de prendre la défence de corbo et tu es bien le seul ici alors pose toi les bonnes questions aussi !

beh prend moi pour un fou alors ca me pose vraiment aucun problème

après juste entre nous est ce que tu considère plus la personne qui viens de balancer  aujourd'hui la vrai identité de taboo, qui elle ne demande rien, ou encore les personnes qui mettent en photos de profil des photos privé des participantes 

qui va permettre a pas mal de décérébré de connaitre leurs vrai identité, au moins corbo lui garde une certaine décence vis a vis d'elle 

Je défend souvent corbo car je le comprend et oui je parle le  "dingue"  ^^ et ce malgré que des fois il dépasse certaine limite et j'etait bien le premier a lui signifier 

je suis seulement le seul a bien vouloir le faire sur le forum mais je suis sur qu'il a une bonne communauté qui le soutiens en privé 

Aprés chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais il faut avoir l'intelligence de ne pas dire n'importe quoi sur le forum surtout qu'on s'égare pas mal du sujet qui est les participants de cette appartement 

je vais encore défendre corbo dans cette affaire mais c'est vrai qu'il serai bien de voir autre chose dans cette appart qu'un gars qui joue a la play 23/24 ^^ 

a la limite je préférerai même qu'on ne les vois pas de la journée ca voudrai dire qu'ils ont une vraie vie en dehors d'ici 

allez tchuss faut que j'aille prendre mes pilules pour mon problème de folie ;-) 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...