Jump to content

Zoya & Lev - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

5 minutes ago, moos54 said:

beh prend moi pour un fou alors ca me pose vraiment aucun problème

après juste entre nous est ce que tu considère plus la personne qui viens de balancer  aujourd'hui la vrai identité de taboo, qui elle ne demande rien, ou encore les personnes qui mettent en photos de profil des photos privé des participantes 

qui va permettre a pas mal de décérébré de connaitre leurs vrai identité, au moins corbo lui garde une certaine décence vis a vis d'elle 

Je défend souvent corbo car je le comprend et oui je parle le  "dingue"  ^^ et ce malgré que des fois il dépasse certaine limite et j'etait bien le premier a lui signifier 

je suis seulement le seul a bien vouloir le faire sur le forum mais je suis sur qu'il a une bonne communauté qui le soutiens en privé 

Aprés chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais il faut avoir l'intelligence de ne pas dire n'importe quoi sur le forum surtout qu'on s'égare pas mal du sujet qui est les participants de cette appartement 

je vais encore défendre corbo dans cette affaire mais c'est vrai qu'il serai bien de voir autre chose dans cette appart qu'un gars qui joue a la play 23/24 ^^ 

a la limite je préférerai même qu'on ne les vois pas de la journée ca voudrai dire qu'ils ont une vraie vie en dehors d'ici 

allez tchuss faut que j'aille prendre mes pilules pour mon problème de folie ;-) 

eh bien çà se voit que tu es encore assez nouveau ici et que tu connais pas le passé de corbo ici car il a  balançé enormement de photos privées des participantes en public sur le forum y-a quelques temps déjà et maintenant corbo ose faire la morale à tout le monde ici ! c'est juste une grosse blague ce mec,les rares personnes qui le soutiennent en privée sont de la même categorie,je pourrais t'en cité mais j'ai pas envie d'emflammer plus le forum,un petit conseil tu devrais revoir tes frequentations sur ce forum

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 525
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beh peut être mais qui ne change pas d'avis en vieillissant 

nouveau pas vraiment mais soit  et du coup on est tous complètement dingue et moi ça me pose pas de problème de l'être 

je vais commencer des maintenant a revoir mes fréquentations sur ce forum en arrêtant de te répondre ça sera ça déjà de fait  

merci de ton conseil toutefois, mais je suis assez adultes pour prendre mes décisions et de savoir avec qui j'ai envie de discuté finalement 

bon voyeurisme a toi vue que  pour toi ce n'est rien de dingue ^^ 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, moos54 said:

beh peut être mais qui ne change pas d'avis en vieillissant 

 

l'experience sur ce forum ou dans la vie en générale ma toujours appris qu'un con restera toujours un con et que souvent çà s'aggrave en vieillissant et c'est le cas pour corbo après fréquente ceux que tu veux,je m'en fou,bye

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, firewall6 said:

l'experience sur ce forum ou dans la vie en générale ma toujours appris qu'un con restera toujours un con et que souvent çà s'aggrave en vieillissant et c'est le cas pour corbo après fréquente ceux que tu veux,je m'en fou,bye

Le con change quand il prend conscience qu'il en est un.
Mai je parle des cons.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, corboblanc said:

I go home and I realize that this is still the same little bitch who spits at me free, not telling that bullshit ,

I don't see any bullshit in what he said

 

20 hours ago, firewall6 said:

Well here to see that you are still quite new here and you know not the past corbo here as it swung enormously private pictures
 public in participating in the forum there - some time already and now corbo dare to lecture everyone here!

He was right when he said that

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kzsjzkdjs a dit :

Je ne vois pas de conneries dans ce qu'il a dit

 

Il avait raison quand il a dit que

je comprends parfaitement KZ, car vous faites partit de la même petite bande de rats puants, qui passe ses loisirs à s'acharner sur moi!!!

les photos privées que je partage de temps en temps, ou que j'utilise dans mes montages photos appréciés de tous le monde, ne mettent pas en danger les participantes, et ne dévoilent pas leur identité en publique!!! je vous rappelle que nous parlons ici d'un gars qui à carrément donné le vk d'une fille en publique!!! cela, bien sûr, ne vous choque pas, en comparaison de quelques photos sans noms, partagées de temps en temps?!!!! harcelez vous autant que moi, les membres cc qui utilisent des photos privées des filles, pour illustrer leur profil??!!!! vous vous acharnez sur moi depuis des mois, simplement parce que je m'amuse à faire des recherches sur les filles!!! et alors, cela vous regardes?? savez-vous combien de membres émérites font la même chose!!!? en quoi cela vous déranges?!! vous devriez plutôt être mécontent, lorsque l'identité des filles est livrée sans filtre sur internet, plutôt que d'emmerder un pauvre gars comme moi, qui ne fait de mal à personne....

I fully understand KZ because you went to the same small band of stinking rats who spends his leisure to go after me !!!


Private photos I share from time to time, or that I use in my movies popular photographs of all the world, does not endanger the participants, and do not disclose their identity in public !!! I remind you that we're talking about a guy who gave to downright vk of a girl in public !!! this, of course, does not shock you, compared to some pictures without names, shared occasionally? !!!! harass you as much as me, members cc using private photos of girls, to illustrate their profile ?? !!!! you acharnez on me for months, just because I enjoy doing research on girls !!! and then you look at it ?? do you know how many senior members do the same thing? !!! how that bother you? !! rather you should be unhappy when the identity of the girls is delivered without filter on the internet, rather than a piss poor guy like me, who never hurt anyone ....

I also signal that some private pictures of particpanes, will perhaps soon be accepted on CC, if it does not allow the identification of the girl !!! This is in dicussion, and if it is voted, you will find another silly excuse to harass me !!!

Link to comment
Share on other sites

this guest girl is so dirty,it's always the same scenario with her,exept her hair she wash nothing more,never shower here,

she put always the cover on her on the couch for be sure we see nothing,we could have 40 degres in the appartment,she will continue sleeping with the cover and stay one week without shower,she readdy for anything for show nothing here,it's just crazy,i can't wait the moment when this appartment will be offline for good,see a freeloader guest like her all the time here and spend her time for hide everything make me angry,i know she's not the tenants here but if she's not agree with the cameras she have to sleep in other place,not here

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...