Jump to content

Zoya & Lev - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

1 hour ago, rebliz said:

Nonsense 5 to 10 minutes and he goes back to his computer games and Zoya hungry for sex

I can say that only electric shock can change his behavior

Agree with you almost 100% of the time but that was a good round... she did finish off on her own of course

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 525
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

19 minutes ago, joeblow6 said:

Just out of curiosity, how are they watching the new Xmen movie? Shit has only been out in the US for like 2 weeks... 

Didn't you know Lev was in it. He played Gadget, who can interface with any electronic device.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, joeblow6 said:

Just out of curiosity, how are they watching the new Xmen movie? Shit has only been out in the US for like 2 weeks... 

Piracy, It's good for you. :) You can download or stream it right now if you wanted, Even Warcraft has a TC(Telecine) version out in English already.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si vous avez déjà passé plus de 5 heures sur un jeu vidéo, mais en général vous avez la tête au bord de l'explosion!!! mais pour lev, cela n'est pas un problème!!! il joue à son jeu vidéo de foot, entre 14 heures et 17 heures par jour, tous les jours!!! les seuls moments ou il ne s'amuse pas, c'est quand il dort!!! même en mangeant il a sa tablette numérique!!! et les heures passent, les jours, les semaines et les mois, et ce clochard, eh bien, il joue, sans cesse et en permanence!!! ce gars est un parasite inutile et énervant, très énervant!!!! vous le regardez 6 mois et vous avez envie de vous suicider!!!

I do not know if you've already spent more than 5 hours on a video game, but in general you head to the brink of explosion !!! but lev, this is not a problem !!! he plays his video game of football, between 14 hours and 17 hours a day, every day !!! the only times when it is not fun is when he sleeps !!! even eating it his digital tablet !!! and spend hours, days, weeks and months, and it bum, well, he plays constantly and permanently !!! this guy is a useless and annoying parasite, very annoying !!!! you look 6 months and you want to kill yourself !!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, corboblanc said:

je ne sais pas si vous avez déjà passé plus de 5 heures sur un jeu vidéo, mais en général vous avez la tête au bord de l'explosion!!! mais pour lev, cela n'est pas un problème!!! il joue à son jeu vidéo de foot, entre 14 heures et 17 heures par jour, tous les jours!!! les seuls moments ou il ne s'amuse pas, c'est quand il dort!!! même en mangeant il a sa tablette numérique!!! et les heures passent, les jours, les semaines et les mois, et ce clochard, eh bien, il joue, sans cesse et en permanence!!! ce gars est un parasite inutile et énervant, très énervant!!!! vous le regardez 6 mois et vous avez envie de vous suicider!!!

 

ne le regarde plus s'il t'énerve,c'est pas plus compliqué que çà,je comprendrais jamais les gens qui se plaignent toujours mais qui continuent à regarder quand même,y-a vraiment des mazos ici

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, firewall6 a dit :

ne le regarde plus s'il t'énerve,c'est pas plus compliqué que çà,je comprendrais jamais les gens qui se plaignent toujours mais qui continuent à regarder quand même,y-a vraiment des mazos ici

 

ce que je ne comprends pas, personnellement, c'est qu'il y ai toujours des gars comme toi, qui n'arrive as à comprendre le concept de forum, un espace fait pour s'exprimer et échanger des avis sur un sujet!!!! et en plus tu prends le temps de répondre la réponse la plus idiote au monde: "ben, si ca te plaint pas, ben regarde pas!!" à partir de là, le forum ne sert plus à grand chose, sauf pour des pauvres gars comme toi, qui ne viennent ici que pour parler de bites, chattes, bites, sexe, sucer, baiser....vraiment navrante comme réponse!!!!

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, corboblanc said:

ce que je ne comprends pas, personnellement, c'est qu'il y ai toujours des gars comme toi, qui n'arrive as à comprendre le concept de forum, un espace fait pour s'exprimer et échanger des avis sur un sujet!!!! et en plus tu prends le temps de répondre la réponse la plus idiote au monde: "ben, si ca te plaint pas, ben regarde pas!!" à partir de là, le forum ne sert plus à grand chose, sauf pour des pauvres gars comme toi, qui ne viennent ici que pour parler de bites, chattes, bites, sexe, sucer, baiser....vraiment navrante comme réponse!!!!

je vais vraiment pas m'attarder sur ce forum car frequenter des tarés comme toi ici,çà m'interesse pas du tout,

ma reponse était tout ce qu'il y a de plus normal mais comme tu n'es pas normal tu peux pas la comprendre,sur ce bye,j'ai pas plus de temps à perdre sur ce forum 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, firewall6 a dit :

je vais vraiment pas m'attarder sur ce forum car frequenter des tarés comme toi ici,çà m'interesse pas du tout,

ma reponse était tout ce qu'il y a de plus normal mais comme tu n'es pas normal tu peux pas la comprendre,sur ce bye,j'ai pas plus de temps à perdre sur ce forum 

je me permets de remettre ta réponse tout à fait normale: "ne le regarde plus s'il t'énerve, c'est pas plus compliqué que çà,je comprendrais jamais les gens qui se plaignent toujours mais qui continuent à regarder quand même,y-a vraiment des mazos ici "!!!! très normale et sympathique d'après toi?!!! et un petit coup de masos, c'est à dire tarés, pour avoir dit que lev jouait 16 heures au jeux videos?? c'est bien cela l'histoire?!! donc effectivement, prends tes clics et tes clacs, et va faire tes fantastiques commentaires "normaux", autre part!!!!

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, corboblanc said:

je me permets de remettre ta réponse tout à fait normale: "ne le regarde plus s'il t'énerve, c'est pas plus compliqué que çà,je comprendrais jamais les gens qui se plaignent toujours mais qui continuent à regarder quand même,y-a vraiment des mazos ici "!!!! très normale et sympathique d'après toi?!!! et un petit coup de masos, c'est à dire tarés, pour avoir dit que lev jouait 16 heures au jeux videos?? c'est bien cela l'histoire?!! donc effectivement, prends tes clics et tes clacs, et va faire tes fantastiques commentaires "normaux", autre part!!!!

mes propos sont pas specialement sur ton post sur lev mais globalement sur l'ensemble de ton oeuvre en général,faut voir les conneries que tu peux poster sur ce forum même sans parler de ton côté psychiatrique à aller fouiner partout sur la web dans la vie privée des participantes,faut vraiment avoir un grain dans la tête pour faire çà,va donc fouiner dans ta propre vie pour savoir ce qui va pas et tu y trouveras peut-être les bonnes réponses à ton comportement qui est de l'ordre de la psychiatrie.

je compte pas toutes les fois que tu as insulter les membres ici dans tes posts donc c'est pas un taré ou un mazo qui devrait vraiment de choquer avec ce que j'ai lu dernièrement venant de toi,j'arrête ici avec toi,continue tes delires ici mais ce sera sans moi,j'ai dit ce que j'avais à te dire,sur ce bonne continuations !

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...