Jump to content

Barcelona Apt. #1 ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos January to March 2017


Recommended Posts

  • Replies 24.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    2307

  • BBsq69

    1699

  • nagachilli2

    1602

  • Benfold

    1214

Top Posters In This Topic

I love your body Jessica. Maybe more than anyone on this site. it is perfect for me. Too bad you are such a pixie. I have a feeling you would be a lot of fun and really good in bed if you would just let yourself go. Relax, you have already cheated on your boyfriend in more ways than one so go get yourself a good fuck. Show us that inner sexuality because you definitely have it. And, by the way, I love your music this morning. An English station.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, MrLurker said:

Ah i see it now. not a tattoo, the wannabe player drew something on her breast with erasable marker.

Thank God........it would be a shame to ruin those breasts with even a tiny tattoo .................LOL !  Who is the guy ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, wathou said:

Ouais surement, celà étant dit je penses que irma jessica et danaya se foute royalement de rlc, je suis persuader qu'elles font plus de chose en dehors de rlc ... ( même si j'aime bien danaya je doit dire que depuis qu'elle fait c'est virée nocturne avec irma elle me déçoit ...) 

Tu n'as pas l'impression d'exagérer quand  même un. Danaya est présente toute la journée dans l'appartement matin et soir. Elle a récemment fait 3 courtes sorties en soirée. Hier soir elles ont été absentes  2h45 des écrans de RLC. A la limite plains toi de Nicole et Estelle pour qui cet appartement est une chambre d'hôtel. On est loin des marathons en  soirée de 22h à 9h du matin qu'elle faisait avec Adele

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, phantomcapsnet said:

Tu n'as pas l'impression d'exagérer quand  même un. Danaya est présente toute la journée dans l'appartement matin et soir. Elle a récemment fait 3 courtes sorties en soirée. Hier soir elles ont été absentes  2h45 des écrans de RLC. A la limite plains toi de Nicole et Estelle pour qui cet appartement est une chambre d'hôtel. On est loin des marathons en  soirée de 22h à 9h du matin qu'elle faisait avec Adele

Ouais j'exagère surement, mais c'est depuis que je sais qu'elle vont dans des clubs échangiste que je trouve qu'elle se foute un peu de notre poire ... quand tu vois qu'elle sorte jusqu'à des 4h du matin à ces soirées là alors que quand elles font des soirées entre elle dans l'appartement ça se fini toujours avant minuit ... Mais en ce moment je suis d'humeur râleur donc ne fait pas attention à moi xD ( je suis toujours déçus du casting depuis le départ des filles qui était là cet été ... mis a part angelina qui est super belle et super joviale, danaya que j'aime bien juste pour son physique :P et les jumelles, parce qu'elle sont jumelle et belles xD. Je trouve que les filles actuels sont là comme dans un hotel, comme tu la dit pour nicole et estelle ... Et comme quelqu'un la dit hier en anglais Jessica, irma et danaya pour elle  b1 et b2 sont devenus un peu là où elles font les "before" avant de sortir ( dieu sais où ^^') et revenir tard le soir puis dormir et ensuite repartir le matin ... ).

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, wathou said:

Ouais surement, celà étant dit je penses que irma jessica et danaya se foute royalement de rlc, je suis persuader qu'elles font plus de chose en dehors de rlc ... ( même si j'aime bien danaya je doit dire que depuis qu'elle fait c'est virée nocturne avec irma elle me déçoit ...) 

Je savais pas que les initiales Rlc voulais dire "obligation de rester enfermer pour faire plaisir aux différentes personnes qui regardent" ^^ 

Vous êtes quand même au courant ( toi ou toutes autres personnes pensant comme toi) que ce ne sont pas des cobayes mais bien des humains qui ont quand même une vraie vie en dehors des appartements 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...