Jump to content

Angie, Glasha, Sonya - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

4 minutes ago, winnlove said:

Je ne pense pas que tu connais les fuseaux horaires. Et rien ne dit que cet appart est à l'endroit que certains le pensent. Donc, comme d'hab, RLC ne dit rien à ce sujet, et donc Personne ne sait où il se trouve (dans ce fuseau horaire plus de 30 pays)..................

Le russe, l'ukrainien, le georgien, et d'autres parlebnt à peu près la même langue! Personne ne sait! RLC ne dit rien.

This is exactly St. Petersburg - the name of the street with some explanation was voiced during a telephone conversation.

Link to comment
Share on other sites

Looking at this Sonya has one guy but I’m not sure whether it’s sweatshirt guy or the guy with the glasses. The skinny girl brought 2 guys and Glasha seems interested in the 2nd friend  more then the guy sitting next to her. Then you have 3-4 random guys who should leave

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, winnlove said:

Je ne pense pas que tu connais les fuseaux horaires. Et rien ne dit que cet appart est à l'endroit que certains le pensent. Donc, comme d'hab, RLC ne dit rien à ce sujet, et donc Personne ne sait où il se trouve (dans ce fuseau horaire plus de 30 pays)..................

Le russe, l'ukrainien, le georgien, et d'autres parlebnt à peu près la même langue! Personne ne sait! RLC ne dit rien.

si tu veux tout savoir, je sais très bien où elles habitent niveau pays et même ville, bien avant qu'un membre ne l'ai entendu au téléphone  

je vois que tu as des grief contre RLC, je ne pense pas que ce soit réellement l'endroit pour leur faire un procès 

d'ailleurs je vois pas beaucoup de site sur ce forum donnant ce genre d'information 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kkru394 said:

Looking at this Sonya has one guy but I’m not sure whether it’s sweatshirt guy or the guy with the glasses. The skinny girl brought 2 guys and Glasha seems interested in the 2nd friend  more then the guy sitting next to her. Then you have 3-4 random guys who should leave

Apart from seeing a side view of the girls in the shower, they dress in the closet and with their back to us!. So the chances of anything sexual happening on cam tonight are pretty much zilch...

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Kkru394 said:

En regardant ce Sonya a un gars mais je ne suis pas sûr que ce soit le gars de sweat-shirt ou le gars avec les lunettes. La fille maigre a amené 2 mecs et Glasha semble s'intéresser à la 2ème amie plus que le mec assis à côté d'elle. Ensuite, vous avez 3-4 gars au hasard qui devraient partir

Donc il faut faire partir des mecs, car ils n'ont aucune chance ? c'est une soirée entre amis, donc il peut y avoir plus, mais tu ne vires pas tes amis seulement pour cela ^^

Faut pas toujours voir que le côté sexuel dans les soirées ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...