Jump to content

Bree & Drew, Tara


Recommended Posts

as i've said before bree & drew need to have the apt to themselves. the freeloaders (yes you curly (matt)!) must gtfo! if after that they don't generate interest then we can archive the apt imo. but until they are alone & can do what they did when alone at a & a i don't expect anything to happen.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, golfer06 said:

i bree et a attiré vraiment parce que je sais ce qu'ils sont capables de mais je ne pense pas que cela vous aidera.:confused:

Capture_2018_03_31_08_05_48_423.png

Capture_2018_03_31_08_06_25_429.png

Capture_2018_03_31_08_06_53_818.png

Golfer, n'espérez pas revoir les performances de Bree avant un long moment. Pour moi, ils ont gagné beaucoup d'argent (objectif de Drew) à cette époque.

Regardez les archives, Drew apporte Bree en cadeau à Alex (juillet/août 2017) qui la baise 2/3 fois et l'initie à l'échangisme. Ensuite, Bree fait des trio (MMF avec Drew), une partouze.... elle se donne complètement. Février 2018, un appartement à eux (gérer par Alex, quelle surprise!) 

Il y a de l'argent en jeu, ils ont calculé tout celà. 

Je voudrais dire également, que beaucoup ont été choqué par l'attitude de Dean et Matt (certes pas cool) mais pas lorsque Alex a laissé baiser Anna alors qu'elle était enceinte.

Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs!!

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Coffee94 said:

Golfer, do not expect to see Bree's performance again for a long time. For me, they made a lot of money (Drew's goal) at that time.

Watch the archives, Drew introduces Bree as a present to Alex (July / August 2017) who introduces her to swinging. Then, Bree is trio (MMF with Drew), a threesome .... she gives herself completely. February 2018, an apartment to them (managed by Alex, what a surprise!) 

There is money at stake, they calculated all that. 

I would also like to say that I was so surprised by the attitude of Dean and Matt (not so cool) but not when Alex let Anna kiss while she was pregnant.

We do not have the same values !!

I have watched them ever since they arrived at anna's apt and in fact i have saved many of their moments  for the archives. i just want them to create more:cry:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, Coffee94 said:

Golfer, n'espérez pas revoir les performances de Bree avant un long moment. Pour moi, ils ont gagné beaucoup d'argent (objectif de Drew) à cette époque.

Regardez les archives, Drew apporte Bree en cadeau à Alex (juillet/août 2017) qui la baise 2/3 fois et l'initie à l'échangisme. Ensuite, Bree fait des trio (MMF avec Drew), une partouze.... elle se donne complètement. Février 2018, un appartement à eux (gérer par Alex, quelle surprise!) 

Il y a de l'argent en jeu, ils ont calculé tout celà. 

Je voudrais dire également, que beaucoup ont été choqué par l'attitude de Dean et Matt (certes pas cool) mais pas lorsque Alex a laissé baiser Anna alors qu'elle était enceinte.

Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs!!

en fait dans tout cela, tu pense que les femmes n'ont pas leur mot à dire? 

Tu as une image assez déformé de la réalité si je peux me permettre 

Croire qu'Anna est le jouet d'Alex est le plus grand exemple :biggrin:

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...