Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic July 2018 #1


Recommended Posts

Just now, legrandrobert said:

That was just a tease we didn't see anything because of the hair so I Don't think anything happened, none of the girls came.

bah oui je sais ^^ cela devait être de l'humour, en disant qu'elles aussi ont utilisé leurs doigts mais seulement pour un massage crânien  

ce n'est en aucun un show, ce sont juste deux filles qui s'entendent bien et qui discutent tout en faisant un massage 

elles ne prétendent à rien de plus d'ailleurs 

Moi je préfère ce genre de moment de complicité plutôt que ceux que partage Adri et Mary par exemple (ou ce n'est que show après show pour les caméras)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

bah oui je sais ^^ cela devait être de l'humour, en disant qu'elles aussi ont utilisé leurs doigts mais seulement pour un massage crânien  

ce n'est en aucun un show, ce sont juste deux filles qui s'entendent bien et qui discutent tout en faisant un massage 

elles ne prétendent à rien de plus d'ailleurs 

Moi je préfère ce genre de moment de complicité plutôt que ceux que partage Adri et Mary par exemple (ou ce n'est que show après show pour les caméras)

Aucune de ces filles ne sont 100% lesbiennes, mais plus elles en montrent, plus elles sont payées

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, legrandrobert said:

Aucune de ces filles ne sont 100% lesbiennes, mais plus elles en montrent, plus elles sont payées

faut croire qu'elles ne sont pas toutes prêtes a tout faire pour gagner le maximum, certaines ont encore une conscience 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, legrandrobert said:

Allez, je vais regarder un autre genre de show SMACKDOWN, de la vraie lutte "PROFESSIONELLE"...…………………….

moi je vais regardé mon lit, pas certain que ce soit un meilleur show mais bon tant pis ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...