Jump to content

Elise & Jim


Guest hacıvat

Recommended Posts

à l’instant, moos54 a dit :

Si j'ai bien vue 

Et tout le monde a bien compris les événements de ce soir 

Par contre tu auras aussi remarqué que les autres membres ne réagissent pas vraiment au personnes qui ne parle que français, donc je ne suis même pas certain que les réactions soit envers ta personne ou tes posts 

Peut être, mais (déjà il y a une traduction sur le site) et ensuite, moi-même je parle Anglais assez souvent ici. (pour faciliter les dialogues) Donc, chacun doit faire un effort pour comprendre l'autre.

Ce n'est pas envers ma personne. Cela dit, j'ai reçu cette réponse de VHTV, et si c'est vrai ils doivent être cohérents envers leurs clients, c'est la moindre des choses...

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Peut être, mais (déjà il y a une traduction sur le site) et ensuite, moi-même je parle Anglais assez souvent ici. (pour faciliter les dialogues) Donc, chacun doit faire un effort pour comprendre l'autre.

Ce n'est pas envers ma personne. Cela dit, j'ai reçu cette réponse de VHTV, et si c'est vrai ils doivent être cohérents envers leurs clients, c'est la moindre des choses...

La réponse que tu as eu est la même que celle qui a était mise sur Twitter, donc cela me paraît cohérent pour ma part, même si cela n'est pas forcément la vérité vraie 

Ce qui n'est pas forcément étonnant quand tu vois le nombres de boulettes qu'ils font en communication 😂

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, winnlove said:

Peut être, mais (déjà il y a une traduction sur le site) et ensuite, moi-même je parle Anglais assez souvent ici. (pour faciliter les dialogues) Donc, chacun doit faire un effort pour comprendre l'autre.

Ce n'est pas envers ma personne. Cela dit, j'ai reçu cette réponse de VHTV, et si c'est vrai ils doivent être cohérents envers leurs clients, c'est la moindre des choses...

It is very interesting that only/mostly French people do request that the majority here are to take efforts to understand. Most people here are more polite and are doing efforts to be understood. Vive la France! Maybe Trump is French origin?

BTW I am not English or US.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, spielo said:

It is very interesting that only/mostly French people do request that the majority here are to take efforts to understand. Most people here are more polite and are doing efforts to be understood. Vive la France! Maybe Trump is French origin?

BTW I am not English or US.

Gut dann ab jetzt halt auch Deutsch oder 🤣

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, spielo said:

It is very interesting that only/mostly French people do request that the majority here are to take efforts to understand. Most people here are more polite and are doing efforts to be understood. Vive la France! Maybe Trump is French origin?

BTW I am not English or US.

Give it up Spielo, it's like ships crossing in the night. Lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Amy3 said:

Give it up Spielo, it's like ships crossing in the night. Lol

It is my hobby to play the ball against the wall of beton. Even the wall in berlin was falling down....

PS: I have also friends in France....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, spielo said:

It is my hobby to play the ball against the wall of beton. Even the wall in berlin was falling down....

PS: I have also friends in France....

Die Franzosen sind halt manchmal ein eingebildetes Völkchen.  🤣 Aber das können wir auch schon lange 😈

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, jabbath1987 said:

Die Franzosen sind halt manchmal ein eingebildetes Völkchen.  🤣 Aber das können wir auch schon lange 😈

amon noo lets get it up aboot em. Or hae a wee swally wi oor neebs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...