Jump to content

Elise & Jim


Guest hacıvat

Recommended Posts

1 minute ago, ze81 said:

Well gona watch rlc an bit,nowdays they look,act more trustworthy than VHTV,sad but true😅.Then i will have to sleep..you know..Family issues.

yep, I'm switching over to other site either; at least they don't cut the stream because one of idiots didn't like something and decided to send a fucking ticket; cheers @Voyeur House TV !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, apricot said:

poor me. that was my 1st house. seems that ı t ll be closed because of narco reasons family issues at soon. ı confess ı had family issues when ı opened this topic.

It's not gone forever I guess. Most likely in some hours will be online again.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

vh needs to take a timeout & figure out wtf is going on. some good residents left for whatever reason & get replaced by apts where nothing happens people don't show up, or are taken offline for no apparent reason. just stop for a couple of days & let us watch what is there instead of getting everyone angry.15 apts could go on hiatus & we probably wouldn't miss much if anything!

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message à VHTV. Leur demandant pourquoi cet appartement était disparu. Ils m'ont répondu tout de suite en disant (copié/collé) Elise & Jim's apt est déconnecté pendant quelques heures en raison de problèmes familiaux

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de s'enervé pour si peu, il y a 33 autres appartements sur VH, cet appartement vient simplement d'être mis en ligne, le participant et les guests ont fait des choses  non conventionnel qui ont fait réagir VHTV pour mettre l'appartement hors ligne  

c'est pas plus compliqué que cela,

Peut être qu'il reviendra demain, ou peut être pas et qu'il sera remplacé par d'autres participants 

Dans tout les cas cela ne sert à rien de s'en prendre aux autres membres du forum, qui n'ont rien a voir avec toute cette histoire 

Surtout ce membre ne t'attaque pas pour avoir envoyé un ticket a vh pour savoir ce qu'il ce passe, mais ils parlent de ceux qui auraient envoyés des tickets pour se plaindre des événements dans l'appartement 

je pense que des excuses s'imposent 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

Pas besoin de s'enervé pour si peu, il y a 33 autres appartements sur VH, cet appartement vient simplement d'être mis en ligne, le participant et les guests ont fait des choses  non conventionnel qui ont fait réagir VHTV pour mettre l'appartement hors ligne  

c'est pas plus compliqué que cela,

Peut être qu'il reviendra demain, ou peut être pas et qu'il sera remplacé par d'autres participants 

Dans tout les cas cela ne sert à rien de s'en prendre aux autres membres du forum, qui n'ont rien a voir avec toute cette histoire 

Tu n'as pas vu mon mes précédents mails. J'ai reçu une réponse précise de VHTV. Et certains ici, ne comprennent pas le fonctionnement de CC.

Link to comment
Share on other sites

Just now, winnlove said:

Tu n'as pas vu mon mes précédents mails. J'ai reçu une réponse précise de VHTV. Et certains ici, ne comprennent pas le fonctionnement de CC.

Si j'ai bien vue 

Et tout le monde a bien compris les événements de ce soir 

Par contre tu auras aussi remarqué que les autres membres ne réagissent pas vraiment au personnes qui ne parle que français, donc je ne suis même pas certain que les réactions soit envers ta personne ou tes posts 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...