Jump to content

Nina & Kira General Chat Topic 2019 #1


Recommended Posts

Think N&K will do just fine,we have the Nicole exemple,she is in VH for a long time by now,it's also very important if they are their own managers or not..if they are their own managers they will be less pressured to perform constantly,but in any case they will have to be a lot more active than in their last years in rlc.Vh have some houses with more calm,less active residents(Nicole place,Marla place),in any case will be better than it was in rlc.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, jouandomy said:

Elles m'ont assuré que personne ne leur ferait faire quoi que ce soit, qu'elles vivraient comme à RLC, je l'espère moi aussi, ce serait dommage qu'elles perdent leur nature.

A part ça, elles n'ont jamais eu autant de supporters que depuis qu'elles n'y sont plus!

y-a des couples normaux sur VH contrairement aux idées reçues, certes c'est loin d'être la majoritée mais c'est à signaler quand même pour tout les vh septiques

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, firewall said:

oui çà dépend de çà aussi mais pour l'instant nicole ou même marla ont l'air de tenir le coup depuis le temps et puis comme on dit qui tente rien n'a rien si çà marche pas pour elle sur VH c'est pas grave elles trouveront bien autres choses

et à mon avis çà fera aussi plaisir à leur fans qui les suivait sur rlc de les revoir c'est tout bénéf pour vh aussi ils n'ont pas d'intêret à les dégager rapidement

 

Prend en compte que ce sont les appartements de Karl ou de Hector, qu'ils payaient le loyer ou le crédit bien avant de venir sur VHTV, et qu'ils prennent VHTV comme une source de revenue annexe mais n'attendent pas dessus pour s'en sortir financièrement 

c'est le cas pour la plupart qui sont leur propre manageur, mais dans ce cas pour Nina et Kira, elles auront quand même un loyer à payer, et je ne pense pas que ce sera VHTV qui le fera comme pouvait le faire RLC pour elles

Regarde le nombre d'appartement qui ont étaient fermer et dit moi qu'ils n'avaient pas de fans eux aussi, VHTV ne fait pas vraiment dans les sentiments 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Prend en compte que ce sont les appartements de Karl ou de Hector, qu'ils payaient le loyer ou le crédit bien avant de venir sur VHTV, et qu'ils prennent VHTV comme une source de revenue annexe mais n'attendent pas dessus pour s'en sortir financièrement 

c'est le cas pour la plupart qui sont leur propre manageur, mais dans ce cas pour Nina et Kira, elles auront quand même un loyer à payer, et je ne pense pas que ce sera VHTV qui le fera comme pouvait le faire RLC pour elles

Regarde le nombre d'appartement qui ont étaient fermer et dit moi qu'ils n'avaient pas de fans eux aussi, VHTV ne fait pas vraiment dans les sentiments 

oui c'est ce que je disais "çà depend de çà aussi" si elles sont leur propres manager elles gèreront  leurs affaires sur VH comme nicole et marla pour s'en sortir et elles continueront sur cb aussi çà leur fera un revenu supplémentaire,

si elles ont un manageur derrière leur cul çà sera plus compliquer de durer sur vh mais çà va être intéressant de suivre l'évolution et puis après tout ce n'est q'une étape dans la vie

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

c'est le cas pour la plupart qui sont leur propre manageur, mais dans ce cas pour Nina et Kira, elles auront quand même un loyer à payer, et je ne pense pas que ce sera VHTV qui le fera comme pouvait le faire RLC pour elles

 

Oui, elles m'ont dit qu'elles payeraient un loyer, mais je n'ai pas bien compris, comment ensuite était calculée la rémunération. Peut-être sur lenombre vues ou je ne sais quoi?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, jouandomy said:

Oui, elles m'ont dit qu'elles payeraient un loyer, mais je n'ai pas bien compris, comment ensuite était calculée la rémunération. Peut-être sur lenombre vues ou je ne sais quoi?

je pense que c'est aux nombres de vues oui, vh l'avait expliquer au début mais çà a peut-être changer depuis avec certains problèmes qu'il y a eu dans le passé

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, firewall said:

oui c'est ce que je disais "çà depend de çà aussi" si elles sont leur propres manager elles gèreront  leurs affaires sur VH comme nicole et marla pour s'en sortir et elles continueront sur cb aussi çà leur fera un revenu supplémentaire,

si elles ont un manageur derrière leur cul çà sera plus compliquer de durer sur vh mais çà va être intéressant de suivre l'évolution et puis après tout ce n'est q'une étape dans la vie

je verrais cela de loin dans ce cas en leur espérant que le meilleurs 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...