Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #1


Recommended Posts

Just now, moos54 said:

en quoi? 

j'aimerais juste savoir où cela est marqué quand tu t'abonnes que les filles doivent obligatoirement se masturber ou bouffer la chatte de sa colocataire 😁

De mon point de vue, elle ne le font que parce qu'elle en ont envie et non pas par une espèce d'obligation  

Je comprend la frustration que peut engendrer Sera, elle a un corps superbe et un visage magnifique, malheureusement elle n'a pas le caractère d'une chaudasse, par contre moi je prend ce qu'elle nous donne, car certaine fois cela vaut l'attente 

Je suis pas d'accord avec toi concernant le physique de Serafima,elle a un grand nez,ce qui casse son visage et elle ne sourit presque jamais,+ si tu as remarqué quand elle est nu dans sa chambre pres de son miroir,elle a de la cellulite sur les fesses et dans le haut des jambes,+ elle n'a pas de jolie petit pieds,la seul chose que l'on peut lui accorder de tres special et jolie ce sont ces magnifique cheuveux blonds en grande quantité,je finirais par dire que bien sûr,elle est jolie dans l'ensemble,mais elle est surcoté a mort

Pour la partie sexualité,rien n'oblige les filles a le faire,je suis d'accord avec toi,dans ce cas qu'elle restent chez elles,car il y a une difference entre abusé comme le font certaine fille de B4 et se dire je viens dans les apt RLC,je ferais rien de sexuel,comme je le fait dans la vie réelle,mais juste je vais profter de l'apt et prendre l'argent qui va avec

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Moutarde said:

Je suis pas d'accord avec toi concernant le physique de Serafima,elle a un grand nez,ce qui casse son visage et elle ne sourit presque jamais,+ si tu as remarqué quand elle est nu dans sa chambre pres de son miroir,elle a de la cellulite sur les fesses et dans le haut des jambes,+ elle n'a pas de jolie petit pieds,la seul chose que l'on peut lui accorder de tres special et jolie ce sont ces magnifique cheuveux blonds en grande quantité,je finirais par dire que bien sûr,elle est jolie dans l'ensemble,mais elle est surcoté a mort

Pour la partie sexualité,rien n'oblige les filles a le faire,je suis d'accord avec toi,dans ce cas qu'elle restent chez elles,car il y a une difference entre abusé comme le font certaine fille de B4 et se dire je viens dans les apt RLC,je ferais rien de sexuel,comme je le fait dans la vie réelle,mais juste je vais profter de l'apt et prendre l'argent qui va avec

 

For me, Sera is the most beautiful of all the Barca girls right now...if only she'd smile.But we all have different tastes...Lets face it, they're all easy on the eye...:biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Moutarde said:

Je suis pas d'accord avec toi concernant le physique de Serafima,elle a un grand nez,ce qui casse son visage et elle ne sourit presque jamais,+ si tu as remarqué quand elle est nu dans sa chambre pres de son miroir,elle a de la cellulite sur les fesses et dans le haut des jambes,+ elle n'a pas de jolie petit pieds,la seul chose que l'on peut lui accorder de tres special et jolie ce sont ces magnifique cheuveux blonds en grande quantité,je finirais par dire que bien sûr,elle est jolie dans l'ensemble,mais elle est surcoté a mort

Pour la partie sexualité,rien n'oblige les filles a le faire,je suis d'accord avec toi,dans ce cas qu'elle restent chez elles,car il y a une difference entre abusé comme le font certaine fille de B4 et se dire je viens dans les apt RLC,je ferais rien de sexuel,comme je le fait dans la vie réelle,mais juste je vais profter de l'apt et prendre l'argent qui va avec

 

j'ai jamais dit qu'elle était parfaite, je dit juste qu'elle est magnifique

bon après je trouve la plupart des filles super jolie 😉 

Personnellement moi je prend ce qu'elles nous donnes même si c'est peu, même la nudité ou le train train quotidien me va amplement 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, happyone said:

I really don't want to miss it---what time again? 😑

That makes two us.....I will set my alarm as well. I believe that deep inside and in Sera's wildest dreams and fantasies she feels the voyeur's and it gets her very excited. That is when the ICE melts, and I will say that in the last week, the Ice burg has turned into an Ice cube. Nothing would make the voyeurs happier than for her to give in to her inner most desires, and fulfill her fantasies.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Moutarde: I see it exactly like that. As for her beauty and her "sexuality" in B1 / RLC. No compulsion, but the question of why this girls (Sera / Karina /Daisy) are here, must be allowed. But at least now Sera is posing a bit on the bed. After all. Karina does not even do that

Complement: I also like the blonde hair of Sera and her size. The long legs. Despite cellulite on the thighs and butt

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Moutarde said:

I do not agree with you about Serafima's physique, she has a big nose, which breaks her face and she almost never smiles, + if you noticed when she was naked in her room near her mirror, she has cellulite on the buttocks and in the upper legs, + she has no pretty little feet, the only thing that we can grant it very special and beautiful are these beautiful blonde hair in large quantities, I will end up saying that of course, she is pretty overall, but she is over-rated to death

I know that mustard contains vinegar--but I think yours has a bit too much. 😏

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dwarf said:

I see it exactly like that. As for her beauty and her "sexuality" in B1 / RLC. No compulsion, but the question of why this girls (Sera / Karina / Daisy) are here, must be allowed. But at least now Will be posing a bit on the bed. After all. Karina does not even do that

We all got the short end this time 😏

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...