Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #1


Recommended Posts

Just now, moos54 said:

Tout dépend du point de vue 

B2, je crois qu'on a jamais eu autant de symbiose entre les trois filles, ce qui rend l'appartement vraiment sympa a regardé 

B1 les filles sont plus indépendante mais elles ont chacune leur charme, Serafima en a deux gros 😁

B4 c'est B4, depuis le début c'est festival ^^

merci Moos pour tes explications,si tu es convaincu par ce que tu dis,c'est l'essentiel,moi pas

Link to comment
Share on other sites

Typical Tent City .….. They should have given B-1 to Mila instead of Sera !!!!! Huge mistake on RLC's part.

How do you go from so hot and sexy, and truly seductive in the bath to this Tent builder in her bedroom, and shutting out the voyeur's. we call that COLD BLOODED.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, happyone said:

The best thing Sera could do is right now is make herself excited, remove the panties and give herself a good orgasm above the covers

Well that idea went out the window--

I see my suggestions don't matter to Sera 😏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, Moutarde said:

Voila, @moos54 ,ça c'est convaincant 

en quoi? 

j'aimerais juste savoir où cela est marqué quand tu t'abonnes que les filles doivent obligatoirement se masturber ou bouffer la chatte de sa colocataire 😁

De mon point de vue, elle ne le font que parce qu'elle en ont envie et non pas par une espèce d'obligation  

Je comprend la frustration que peut engendrer Sera, elle a un corps superbe et un visage magnifique, malheureusement elle n'a pas le caractère d'une chaudasse, par contre moi je prend ce qu'elle nous donne, car certaine fois cela vaut l'attente 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...