legrandrobert Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Salut, m'en fous, toute la semaine il y a eu des UM et quand il n'y en avait pas, l'apt était vide ou presque !!! 👿 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 7 minutes ago, Neggbaroned44 said: Bonjour LeGrandrobert, Il y a quelques instants toutes les caméras extérieures étaient H.S. L'UM est sans doute liée à la présence de techniciens. (c'est mon humble avis - rires). Lis mon post précédent on paye, on paye mais on est jamais respecté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 4 minutes ago, legrandrobert said: Salut, m'en fous, toute la semaine il y a eu des UM et quand il n'y en avait pas, l'apt était vide ou presque !!! oauis et tu as deux nouvelles caméras dans la chambre de Grace et Tori pour répondre à ces maintenances En général, RLC met en maintenance que pendant l'intervention d'entreprise extérieur, à part pour la femme de ménage maintenant, mais avant c'était le cas Il y a quand même pas mal de problème dans cette maison qui doivent être résolus, rien que pour le confort des participantes La seule erreur que fait RLC, c'est de ne pas communiquer sur ceux ci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neggbaroned44 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 il y a 2 minutes, legrandrobert a dit : Salut, m'en fous, toute la semaine il y a eu des UM et quand il n'y en avait pas, l'apt était vide ou presque !!! 👿 Comme vous avez raison. C'est assez difficile à comprendre. Entre les shows insipides et les UM. C'est décidé ! je suspends mon abonnement en fin de mois. je vais m'acheter une guitare. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Just now, legrandrobert said: Lis mon post précédent on paye, on paye mais on est jamais respecté. Où est le manque de respect quand RLC ajoute des caméras dans la maison ou fait des mises à jour dans les autres appartements? Pour moi, le manque de respect est ailleurs que dans ces maintenances pour tout te dire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts