Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic 2019 April #5 / May #1


Recommended Posts

7 minutes ago, Neggbaroned44 said:

Bonjour LeGrandrobert, Il y a quelques instants toutes les caméras extérieures étaient H.S. L'UM est sans doute liée à la présence de techniciens. (c'est mon humble avis - rires).

Lis mon post précédent on paye, on paye mais on est jamais respecté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, legrandrobert said:

Salut, m'en fous, toute la semaine il y a eu des UM et quand il n'y en avait pas, l'apt était vide ou presque !!!    

oauis et tu as deux nouvelles caméras dans la chambre de Grace et Tori pour répondre à ces maintenances

En général, RLC met en maintenance que pendant l'intervention d'entreprise extérieur, à part pour la femme de ménage maintenant, mais avant c'était le cas

Il y a quand même pas mal de problème dans cette maison qui doivent être résolus, rien que pour le confort des participantes 

La seule erreur que fait RLC, c'est de ne pas communiquer sur ceux ci 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, legrandrobert a dit :

Salut, m'en fous, toute la semaine il y a eu des UM et quand il n'y en avait pas, l'apt était vide ou presque !!!    👿

Comme vous avez raison. C'est assez difficile à comprendre. Entre les shows insipides et les UM. C'est décidé ! je suspends mon abonnement en fin de mois. je vais m'acheter une guitare.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, legrandrobert said:

Lis mon post précédent on paye, on paye mais on est jamais respecté.

Où est le manque de respect quand RLC ajoute des caméras dans la maison ou fait des mises à jour dans les autres appartements? 

Pour moi, le manque de respect est ailleurs que dans ces maintenances pour tout te dire ....

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...