Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic May #3


Recommended Posts

I know Spain very well and know how internet providers work,no way an ISP would take more than an couple hours to resolve,even more in the zones they have This houses .Crazy the excuse we got.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, pajero a dit :

très longtemps +de 16heures c'est scandaleux .ON PAIE TOUS LES MOIS pour regarder les appart en UM. je ne crois pas que RLC fera un geste envers nous

 

Pajero, ce n'est pas la plus longue UM que j'ai (et on) a connu, et RLC a fait, de mémoire plus de 18h de rang. Souvent plus à cause des voisins (B1 et B2). Et RLC te répond que pour le prix payé pour un abonnement, il y a d'autres appartement à voir. A l'époque il n'y avait que B1 et B2...Suis d'accord, ça pourrait être écourté!

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, winnlove a dit :

 

Pajero, ce n'est pas la plus longue UM que j'ai (et on) a connu, et RLC a fait, de mémoire plus de 18h de rang. Souvent plus à cause des voisins (B1 et B2). Et RLC te répond que pour le prix payé pour un abonnement, il y a d'autres appartement à voir. A l'époque il n'y avait que B1 et B2...Suis d'accord, ça pourrait être écourté!

Je te parle des appartements de l'époque à Barcelone, plus tous les autres, on s'est bien compris.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...