moos54 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 5 minutes ago, Tiviaccro said: Ah ok, merci pour ta réponse. Du coup, elles ont pas compensées ensemble ? Si si 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Et c'était ou cette charmante soirée. Dans les chambres ou dans le living ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 1 hour ago, Tiviaccro said: Et c'était ou cette charmante soirée. Dans les chambres ou dans le living ? la beuverie dans le salon, le sexe dans la chambre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze81 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 I know Spain very well and know how internet providers work,no way an ISP would take more than an couple hours to resolve,even more in the zones they have This houses .Crazy the excuse we got. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 en esperant qu'il ne soit rien arrivé de grave aux filles deB1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted May 20, 2019 Author Share Posted May 20, 2019 They probably build high railings on the balcony so they won't jump out; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted May 20, 2019 Author Share Posted May 20, 2019 1 minute ago, Noldus said: They probably build high railings on the balcony so they won't jump out; ) Both climbed on the outside of the railing. They are several floors above ground level https://replay.reallifecam.com/view/11_18?ts=1558307580&from=share Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fagen Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Long time to fix the ISP Issue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 très longtemps +de 16heures c'est scandaleux .ON PAIE TOUS LES MOIS pour regarder les appart en UM. je ne crois pas que RLC fera un geste envers nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 à l’instant, pajero a dit : très longtemps +de 16heures c'est scandaleux .ON PAIE TOUS LES MOIS pour regarder les appart en UM. je ne crois pas que RLC fera un geste envers nous Pajero, ce n'est pas la plus longue UM que j'ai (et on) a connu, et RLC a fait, de mémoire plus de 18h de rang. Souvent plus à cause des voisins (B1 et B2). Et RLC te répond que pour le prix payé pour un abonnement, il y a d'autres appartement à voir. A l'époque il n'y avait que B1 et B2...Suis d'accord, ça pourrait être écourté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 à l’instant, winnlove a dit : Pajero, ce n'est pas la plus longue UM que j'ai (et on) a connu, et RLC a fait, de mémoire plus de 18h de rang. Souvent plus à cause des voisins (B1 et B2). Et RLC te répond que pour le prix payé pour un abonnement, il y a d'autres appartement à voir. A l'époque il n'y avait que B1 et B2...Suis d'accord, ça pourrait être écourté! Je te parle des appartements de l'époque à Barcelone, plus tous les autres, on s'est bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 je te remercie AMOUR pour tes reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts