Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic 2019 October #2 / November #1


Recommended Posts

1 minute ago, moos54 said:

Les deux sites ont une politiques différentes par rapport à l'utilisation d'appartement en Russie 

Rlc a prit la décision d'arrêter l'exploitation des appartements en Russie suite aux événement qui ce sont passés pour le site LifeUnderCam (LUC), VHTV a eu aussi sont lots de soucis avec l'utilisation d'appartements en Ukraine mais ils sont toujours en vie en continuant d'exploiter la Russie

Je ne sais pas qui a raison au final, mais je pense que RLC a prit les devants pour ne pas être embêter plus tard, peut être que le futur leur donneront raison ou tord 

En tout cas, on voit bien que depuis la fermeture des appartements Russe au sein de RLC, il y a moins de vie au sein du site, ce qui était bien avec les appartements Russes, c'est que la plupart des participants avaient une vie sociale très active et donc nous avions presque tout le temps des soirées avec des amis ou  de la famille , c'était vivant, et je pense que c'était cela qu'on aimait regarder même s'il ne se passait rien avec les divers guests de passage

En tout cas moi je me suis abonné à l'époque par rapport à cela et j'espère vraiment que RLC ouvrent les yeux en se disant qu'il faut revenir à ce qu'ils avaient avant 

mais cela est plus facile à dire qu'a faire 

 

1 minute ago, moos54 said:

oui c'est bien elle 

VH a aussi récupéré Nina et Kira 

bordel, Nicole est sûrement la seule des filles que j'aimais bien voir revenir sur RLC

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, news49 said:

 

bordel, Nicole est sûrement la seule des filles que j'aimais bien voir revenir sur RLC

RLC ne veut plus d'elle c'est pour çà qu'elle est parti sur VH c'est elle qui l'a dit sur son topic sur vh y-a des mois de çà

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, news49 said:

 

bordel, Nicole est sûrement la seule des filles que j'aimais bien voir revenir sur RLC

Nicole and her boyfriend wanted to work with RLC but they were refused, it's a shame because from what I see on the forum, I think they have more place on RLC than VHTV
I think there were unfortunately disagreements between RLC and Nicole

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Regard the professionalism talk about rlc and VHTV,rlc have houses with same exactly problems that aren't fixed for years,Constant cams going black and white image..even with the houses full of light.Even tought VH have also lots of issues at least they really trie to fix them.Foking tired of people defending rlc no matter what.They treat us like garbage most of times.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...