zone51 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 sad what masha need to do in this apartment for keep her audimat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugelittle Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 holy crap, there in the LR now. how far will it go with masha, sophia and the dude???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 14 minutes ago, firewall said: vraiment pas mon délire ce truc de domination il les baisera même pas au final 😁 normalement, enfin si je comprend bien le concept, la domination va plus loin que le simple aspect sexuel, mais je ne connais pas le domaine, seulement ce que j'ai cru en comprendre on a pu le voir hier avec Masha, à la fin il a dormi sur le canapé et Masha bien sagement avec Sophia dans la chambre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone51 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 1 minute ago, moos54 said: normalement, enfin si je comprend bien le concept, la domination va plus loin que le simple aspect sexuel, mais je ne connais pas le domaine, seulement ce que j'ai cru en comprendre on a pu le voir hier avec Masha, à la fin il a dormi sur le canapé et Masha bien sagement avec Sophia dans la chambre 😉 je pense qu'il faut mieux pas connaitre ce domaine quand on voit ce qu'on voit, je prend aucun plaisir à regarder çà perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
van the man Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 I think the worst level of torture is to make her listen to such shit 'music'!!!!!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 3 minutes ago, firewall said: sad what masha need to do in this apartment for keep her audimat cela s'appelle une expérience, rien de plus je ne vois pas le rapport avec un possible audimat, car si elle voulait vraiment faire cela, ça ferait déjà bien longtemps que les deux filles se seraient gouiner là tu es sur que l'audimat serait à son zenith ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone51 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 1 minute ago, moos54 said: cela s'appelle une expérience, rien de plus je ne vois pas le rapport avec un possible audimat, car si elle voulait vraiment faire cela, ça ferait déjà bien longtemps que les deux filles se seraient gouiner là tu es sur que l'audimat serait à son zenith ^^ je sais pas qui c'est qui a amené ce mec ici mais on est rendu dans les bas-fond de rlc là 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 5 minutes ago, firewall said: je pense qu'il faut mieux pas connaitre ce domaine quand on voit ce qu'on voit, je prend aucun plaisir à regarder çà perso certain y prennent du plaisir et il en faut pour tout les goût par exemple hier Masha avait l'air assez contente de son expérience et aujourd'hui Sophia n'a pas l'air de s'en plaindre non plus ce n'est qu'un jeu de domination, normalement le dominateur n'ira jamais trop loin si le dominé n'a pas envie, ça fonctionne par code et de ce que je vois, Sophia a l'air d'aller très bien surtout Masha est présente comme Sophia était présente hier, ce qui élimine certain risque, enfin de ce que j'en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedpiper1968 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 To me it looks like a sailor on leave just practicing his knots…. some of you are really projecting your own backgrounds onto this scene. It's the fucking danger that is a attractive to these women. Pain..... how much pain do you think Sophia withstood when she got some of those tattoos. I'm not sure he can inflict THAT much pain. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze81 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 I found it very hot,if they go more further and golden shower happens etc than even better,but i admit is not very normal,usual tastes😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 1 minute ago, firewall said: je sais pas qui c'est qui a amené ce mec ici mais on est rendu dans les bas-fond de rlc là il est Italien donc il y a une grande chance que ce soit par Masha, RLC n'a rien a voir la dedans les bas fond, je ne sais pas, c'est juste différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze81 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 1 minute ago, piedpiper1968 said: To me it looks like a sailor on leave just practicing his knots…. some of you are really projecting your own backgrounds onto this scene. It's the fucking danger that is a attractive to these women. Pain..... how much pain do you think Sophia withstood when she got some of those tattoos. I'm not sure he can inflict THAT much pain. The ones in chest..extremely painful for tat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts