Jump to content

Masha, Sophia General Chat Topic 2019 December #8


happyone

Recommended Posts

14 minutes ago, firewall said:

vraiment pas mon délire ce truc de domination il les baisera même pas au final 😁

normalement, enfin si je comprend bien le concept, la domination va plus loin que le simple aspect sexuel, mais je ne connais pas le domaine, seulement ce que j'ai cru en comprendre 

on a pu le voir hier avec Masha, à la fin il a dormi sur le canapé et Masha bien sagement avec Sophia dans la chambre 😉 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

normalement, enfin si je comprend bien le concept, la domination va plus loin que le simple aspect sexuel, mais je ne connais pas le domaine, seulement ce que j'ai cru en comprendre 

on a pu le voir hier avec Masha, à la fin il a dormi sur le canapé et Masha bien sagement avec Sophia dans la chambre 😉 

je pense qu'il faut mieux pas connaitre ce domaine quand on voit ce qu'on voit, je prend aucun plaisir à regarder çà perso

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, firewall said:

sad what masha need to do in this apartment for keep her audimat

cela s'appelle une expérience, rien de plus 

je ne vois pas le rapport avec un possible audimat, car si elle voulait vraiment faire cela, ça ferait déjà bien longtemps que les deux filles se seraient gouiner 

là tu es sur que l'audimat serait à son zenith ^^

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

cela s'appelle une expérience, rien de plus 

je ne vois pas le rapport avec un possible audimat, car si elle voulait vraiment faire cela, ça ferait déjà bien longtemps que les deux filles se seraient gouiner 

là tu es sur que l'audimat serait à son zenith ^^

je sais pas qui c'est qui a amené ce mec ici mais on est rendu dans les bas-fond de rlc là

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, firewall said:

je pense qu'il faut mieux pas connaitre ce domaine quand on voit ce qu'on voit, je prend aucun plaisir à regarder çà perso

certain y prennent du plaisir et il en faut pour tout les goût

par exemple hier Masha avait l'air assez contente de son expérience et aujourd'hui Sophia n'a pas l'air de s'en plaindre non plus 

ce n'est qu'un jeu de domination, normalement le dominateur n'ira jamais trop loin si le dominé n'a pas envie, ça fonctionne par code 

et de ce que je vois, Sophia a l'air d'aller très bien 

surtout Masha est présente comme Sophia était présente hier, ce qui élimine certain risque, enfin de ce que j'en pense 

Link to comment
Share on other sites

To me it looks like a sailor on leave just practicing his knots…. some of you are really projecting your own backgrounds onto this scene. It's the fucking danger that is a attractive to these women. Pain..... how much pain do you think Sophia withstood when she got some of those tattoos. I'm not sure he can inflict THAT much pain.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall said:

je sais pas qui c'est qui a amené ce mec ici mais on est rendu dans les bas-fond de rlc là

il est Italien donc il y a une grande chance que ce soit par Masha, RLC n'a rien a voir la dedans 

les bas fond, je ne sais pas, c'est juste différent 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, piedpiper1968 said:

To me it looks like a sailor on leave just practicing his knots…. some of you are really projecting your own backgrounds onto this scene. It's the fucking danger that is a attractive to these women. Pain..... how much pain do you think Sophia withstood when she got some of those tattoos. I'm not sure he can inflict THAT much pain.

The ones in chest..extremely painful for tat.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...