Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #10 (May/June)


Recommended Posts

22 minutes ago, isidore57 said:

Mais c'est que les jeunes filles modernes aiment le plus , les machos et les moches !!! Et surtout ceux qui leur manque de respect, elles adorent !!!

mince je n'ai qu'une seule de ces qualités que tu cites, du coup c'est pas demain que je vais me trouver une copine ^^ 

je te laisse chercher ma qualité :biggrin: 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, isidore57 said:

Et dire que RLC a fait GINA rentrer à B1 que pour cela , que les gens puissent voir une nana se faire baiser dans l'appart ...

Pour essayer d'accrocher de nouveaux clients !!!

tu es sérieux ou c'est du sarcasme? 

parce que tu ne peux pas être plus hors sujet avec ce genre de propos  

Sinon faudrait m'expliquer la présence de filles comme Assol ou Amelie dans ce cas ^^ 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Kingbanks said:

What if he goes straight to b2 next 😂

It wouldn't be a surprise if Gina and him decided that she is happy with him fucking other girls as long as he fucks the shit out of her lol which he does to be honest

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, coolcucumber said:

It wouldn't be a surprise if Gina and him decided that she is happy with him fucking other girls as long as he fucks the shit out of her lol which he does to be honest

I was wrong they came back with pizza & wine

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, moos54 a dit :

tu es sérieux ou c'est du sarcasme? 

parce que tu ne peux pas être plus hors sujet avec ce genre de propos  

Sinon devrait m'expliquer la présence de filles comme Assol ou Amélie dans ce cas ^^ 

Non c'est tres sarcastique et pour se moquer un peu des reflexions que l'on voit sur Camcaps 

 

Mais pour Assol et Emelie , il y a eu erreur de casting et à mon avis à cause du Covid et du confinement.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, coolcucumber said:

Yeah i am seeing that, it would be extremely rude to leave Gina alone after fucking her considering Irma and Babi are in another apartment right now lol

Babi should just move to b4 with elettra she knows she wants to 😂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...